Ma question va sembler sans doute simple pour certains d’entre vous, mais je ne suis pas parvenu à trouver de réponse en cherchant sur le net.
Existe t’il un filtre de test (avec une expression régulière ) pour dire :
N’afficher ce code HTML que si l’identifiant de la rubrique dans laquelle on se trouve est strictement égal à 4
Donc pour résumer. Il prend l’id de la rubrique et si la rubrique est égale à 4 il m’affiche mon player sinon rien.
Ma question va sembler sans doute simple pour certains d'entre vous, mais je ne suis pas parvenu à trouver de réponse en cherchant sur le net.
Existe t'il un filtre de test (avec une expression régulière ) pour dire :
N'afficher ce code HTML que si l'identifiant de la rubrique dans laquelle on se trouve est strictement égal à 4
Donc pour résumer. Il prend l'id de la rubrique et si la rubrique est égale à 4 il m'affiche mon player sinon rien.
N'afficher ce code HTML que si l'identifiant de la rubrique dans laquelle
on se trouve est strictement égal à 4
donc :
[(#ID_RUBRIQUE|=={4}|oui) afficher le html qui va bien]
Ma question va sembler sans doute simple pour certains d'entre vous, mais je ne suis pas parvenu à trouver de réponse en cherchant sur le net.
N'afficher ce code HTML que si l'identifiant de la rubrique dans laquelle on se trouve est strictement égal à 4
Donc pour résumer. Il prend l'id de la rubrique et si la rubrique est égale à 4 il m'affiche mon player sinon rien.