Bonjour, j’ai un petit problemec la boucle recherche.
Dans ma page stage.html, je prose un critère géographique aux internaute pour classer certains articles.
Il y a un champs avec la liste des départements français avec un bouton (logomoteuretc…) pour lancer la selection:
Recherche thématique des stages par département :
#TITRE
la page recherchestagepardept ne devrait afficher que les articles corespondant à un certain nombre de critères, dont celui géographique déterminé par l’internaute auparavant, or, alors que je sais qu’il y a un ou plusieurs articles correspondants, pour l’instant ma page n’affiche rien, si ce n’est le nom du département dans la ligne et les rubrique, sous rubrqiues :
Stage pour l’année 2003 dans le département #RECHERCHE.
Voici ce que j’ai écrit dans la page recherchestagepardept.html (je n’ai fait qu’ajouter le critère {recherche} à la boucle article initiale) :
Stages et cours pour <?php
$annee=date("Y");($annee);
print($annee);
?> dans le département #RECHERCHE
Est ce que le fait d’avoir affiché #recherche plus haut vide le contenu de la variable recherche ?
Ou est ce que c’est la présence de la boucle récursive qui invalide le critère {recherche} ?
Faut-il que je passe plutôt #id_mot plutôt que #titre ? Dans ce cas comment dois je faire pour afficher non pas le numéro du mot clef mais son titre ?
Si quelqu’un(e) voit pourquoi ca marche pas merci beaucoup !
S
J’ai toujours pas démélé mon probleme, snif, alors je cherche dans les rubriques.
Je viens de lire dans les archives qu’il « n’est pas possible de mettre une variable dans un critère » ???
Lorsque je lance la recherche en cliquant sur le bouton (cf.plus bas), #TITRE du mot sélectionné est passé à la page d’après
#TITRE
, normalement dans la boucle article supportée par cette page suivante, je voudrais passer ce même titre dans les paramètres (équivalent {titre_mot=#TITRE}, est-ce que {recherche} le fait ?
print($annee);
Je comprends pas pourquoi ca marche pas du tout ??? Re snif
Merci d’avance
S
----- Original Message ----- From:S.Calas To:SPIP Sent: Thursday, July 24, 2003 5:56 PM Subject: [Spip] critère recherche
Bonjour, j’ai un petit problemec la boucle recherche.
Dans ma page stage.html, je prose un critère géographique aux internaute pour classer certains articles.
Il y a un champs avec la liste des départements français avec un bouton (logomoteuretc…) pour lancer la selection:
#TITRE
la page recherchestagepardept ne devrait afficher que les articles corespondant à un certain nombre de critères, dont celui géographique déterminé par l’internaute auparavant, or, alors que je sais qu’il y a un ou plusieurs articles correspondants, pour l’instant ma page n’affiche rien, si ce n’est le nom du département dans la ligne et les rubrique, sous rubrqiues :
Stage pour l’année 2003 dans le département #RECHERCHE.
Voici ce que j’ai écrit dans la page recherchestagepardept.html (je n’ai fait qu’ajouter le critère {recherche} à la boucle article initiale) :
print($annee);
Est ce que le fait d’avoir affiché #recherche plus haut vide le contenu de la variable recherche ?
Ou est ce que c’est la présence de la boucle récursive qui invalide le critère {recherche} ?
Faut-il que je passe plutôt #id_mot plutôt que #titre ? Dans ce cas comment dois je faire pour afficher non pas le numéro du mot clef mais son titre ?
Si quelqu’un(e) voit pourquoi ca marche pas merci beaucoup !
S