critère recherche

Bonjour, j’ai un petit problemec la boucle recherche.
Dans ma page stage.html, je prose un critère géographique aux internaute pour classer certains articles.
Il y a un champs avec la liste des départements français avec un bouton (logomoteuretc…) pour lancer la selection:

Recherche thématique des stages par département : #TITRE

la page recherchestagepardept ne devrait afficher que les articles corespondant à un certain nombre de critères, dont celui géographique déterminé par l’internaute auparavant, or, alors que je sais qu’il y a un ou plusieurs articles correspondants, pour l’instant ma page n’affiche rien, si ce n’est le nom du département dans la ligne et les rubrique, sous rubrqiues :
Stage pour l’année 2003 dans le département #RECHERCHE.
Voici ce que j’ai écrit dans la page recherchestagepardept.html (je n’ai fait qu’ajouter le critère {recherche} à la boucle article initiale) :

Stages et cours pour <?php $annee=date("Y");($annee); print($annee); ?> dans le département #RECHERCHE

<BOUCLE_secteurs2(RUBRIQUES){id_rubrique=2}>

<B_rubriques2>

<BOUCLE_rubriques2(RUBRIQUES){id_parent}>

• #TITRE

[(#LOGO_MOT|milieu)]#DESCRIPTIF

<B_articles>

<BOUCLE_articles(ARTICLES){id_rubrique}{par date}{inverse}{age_redac<=0}{recherche}>

• [

(#SURTITRE)

][

(#TITRE)

][

(#SOUSTITRE)

][

(#DESCRIPTIF)

]
      [

(#CHAPO)

]
      [

(#TEXTE)

][

(#PS)

]
    • **Il y a <?php

$nombretotal="#TOTAL_BOUCLE";
      $nombretotalreel=–$nombretotal;

{
      echo « $nombretotalreel » ;

}
      ?> propositions dans cette rubrique.

</B_articles><//B_articles>

<BOUCLE_sous_rubriques2(BOUCLE_rubriques2)></BOUCLE_sous_rubriques2>

</BOUCLE_rubriques2>

</BOUCLE_secteurs2>

Est ce que le fait d’avoir affiché #recherche plus haut vide le contenu de la variable recherche ?
Ou est ce que c’est la présence de la boucle récursive qui invalide le critère {recherche} ?
Faut-il que je passe plutôt #id_mot plutôt que #titre ? Dans ce cas comment dois je faire pour afficher non pas le numéro du mot clef mais son titre ?
Si quelqu’un(e) voit pourquoi ca marche pas merci beaucoup !
S

J’ai toujours pas démélé mon probleme, snif, alors je cherche dans les rubriques.

Je viens de lire dans les archives qu’il « n’est pas possible de mettre une variable dans un critère » ???

Lorsque je lance la recherche en cliquant sur le bouton (cf.plus bas), #TITRE du mot sélectionné est passé à la page d’après

, normalement dans la boucle article supportée par cette page suivante, je voudrais passer ce même titre dans les paramètres (équivalent {titre_mot=#TITRE}, est-ce que {recherche} le fait ?

Stages et cours pour <?php $annee=date("Y");($annee); print($annee); ?> dans le département #RECHERCHE

<B_rubriques2>

• #TITRE

<B_articles>

<BOUCLE_articles(ARTICLES){id_rubrique}{par date}{inverse}{age_redac<=0}{recherche}>

• (#TITRE)
    • **

</BOUCLE_rubriques2>

</BOUCLE_secteurs2>

Je comprends pas pourquoi ca marche pas du tout ??? Re snif :frowning:
    Merci d’avance
    S

----- Original Message -----
    From: S.Calas
    To: SPIP
    Sent: Thursday, July 24, 2003 5:56 PM
    Subject: [Spip] critère recherche

Bonjour, j’ai un petit problemec la boucle recherche.
    Dans ma page stage.html, je prose un critère géographique aux internaute pour classer certains articles.
    Il y a un champs avec la liste des départements français avec un bouton (logomoteuretc…) pour lancer la selection:

la page recherchestagepardept ne devrait afficher que les articles corespondant à un certain nombre de critères, dont celui géographique déterminé par l’internaute auparavant, or, alors que je sais qu’il y a un ou plusieurs articles correspondants, pour l’instant ma page n’affiche rien, si ce n’est le nom du département dans la ligne et les rubrique, sous rubrqiues :
    Stage pour l’année 2003 dans le département #RECHERCHE.
    Voici ce que j’ai écrit dans la page recherchestagepardept.html (je n’ai fait qu’ajouter le critère {recherche} à la boucle article initiale) :

<B_rubriques2>

• #TITRE

[(#LOGO_MOT|milieu)]#DESCRIPTIF

<B_articles>

• [

(#SURTITRE)

][

(#TITRE)

][

(#SOUSTITRE)

][

(#DESCRIPTIF)

]
        [

(#CHAPO)

]
        [

(#TEXTE)

][

(#PS)

]
      • **Il y a <?php

$nombretotal=« #TOTAL_BOUCLE »;
        $nombretotalreel=–$nombretotal;

{
        echo « $nombretotalreel » ;

}
        ?> propositions dans cette rubrique.

</B_articles><//B_articles>

</BOUCLE_rubriques2>

</BOUCLE_secteurs2>

Est ce que le fait d’avoir affiché #recherche plus haut vide le contenu de la variable recherche ?
    Ou est ce que c’est la présence de la boucle récursive qui invalide le critère {recherche} ?
    Faut-il que je passe plutôt #id_mot plutôt que #titre ? Dans ce cas comment dois je faire pour afficher non pas le numéro du mot clef mais son titre ?
    Si quelqu’un(e) voit pourquoi ca marche pas merci beaucoup !
    S

liste spip
    spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
    Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
    Documentation de SPIP : http://www.uzine.net/spip