Question:
Est-ce que cela est documenté à quelque part?
Renée Picard
J'ai lu sur cette liste que le critère {id_mot!=XX} signifie "Est
associé à un mot clé dont l'id n'est pas XX" et pas "N'est pas associé
au mot clé dont l'id est XX" et ce pas seulement depuis la 1.9.2c
Erwan Tanguy a ecrit:
Est-ce que cela veut dire que !=(point d'exlamation suivi de égal)
est obsolète (SPIP 1.9.2C)comme critère d'exclusion?
en tous cas sur la 1.9.2d {id_mot!==^(1)&} ou {id_mot!=1} fontionne
mais soit l'un soit l'autre et je ne sais pas pourquoi
il faut juste mettre un place un système ou chaque article ou
rubrique non concernée par l'exclusion ait aussi un id_mot
Erwan
Question:
Je ne sais pas. Mais c'est somme toute d'une logique implacable (si j'ai bien tout compris)
Tout dépend à quelle boucle s'applique le critère {id_mot!=XX} . S'il s'agit d'une boucle MOTS, pas de pb. S'il s'agit d'une boucle ARTICLE (ou BREVES ou SITES), tu vas chercher la jointure entre les articles (breves ou sites) et les mots-clé. Donc s'il n'existe pas de mots clé associé, pas de réponse, et s'il existe un ou des mots clé, alors affichage des articles excepté ceux associés au mot clé exclu. Je ne sais pas si je suis clair... Pour ceux qui savent, dites-moi si je me plante
Renée Picard <des3maisons@globetrotter.net> a ecrit:
Question:
Renée Picard
J'ai lu sur cette liste que le critère {id_mot!=XX} signifie "Est associé à un mot clé dont l'id n'est pas XX" et pas "N'est pas associé au mot clé dont l'id est XX" et ce pas seulement depuis la 1.9.2c
Erwan Tanguy <erwan.tanguy2@free.fr> a ecrit:
Est-ce que cela veut dire que !=(point d'exlamation suivi de égal) >> est obsolète (SPIP 1.9.2C)comme critère d'exclusion?
en tous cas sur la 1.9.2d {id_mot!==^(1)&} ou {id_mot!=1} fontionne
> mais soit l'un soit l'autre et je ne sais pas pourquoi
il faut juste mettre un place un système ou chaque article ou > rubrique non concernée par l'exclusion ait aussi un id_mot