Bonjour,
encore très largement en apprentissage du langage et des subtilités de SPIP, je cherche desesperement à pouvoir selectionner les auteurs autrement que par leur statut (admin, admin restreint, redacteur…) mais par un groupe que je determinerai moi même. Un peu de la même maniere que la selection des articles avec les mots clés. Est ce possible ?
merci.
Thierry
t.andres a écrit :
Bonjour,
encore très largement en apprentissage du langage et des subtilités de SPIP, je cherche desesperement à pouvoir selectionner les auteurs autrement que par leur statut (admin, admin restreint, redacteur…) mais par un groupe que je determinerai moi même. Un peu de la même maniere que la selection des articles avec les mots clés. Est ce possible ?
merci.
Thierry--- _______________________________________________
il y a bien le plugin « mot clés partout » mais prévu au départ pour spip191 et il est en dev pour 192 (voir spip-contrib)
Sinon, tu peus toujours détourner le champ pgp pour faire tes classements.
Ou alors le plugin « champs extras 2 » qui fonctionne en spip2 et qui te permettra de créer un ou des nouveaux champs pour tes classements (voir aussi spip-contrib)
t.andres a écrit :
je n’arrive pas à " détourner " le champ PGP ! j’arrive bien avec leur statut mais là avec pgp je coince. je dois classer les auteurs en 3 categories A, B, C et le champ pgp est unique.
mercit.andres a écrit :
Bonjour,
merci.
Thierry--- _______________________________________________il y a bien le plugin « mot clés partout » mais prévu au départ pour spip191 et il est en dev pour 192 (voir spip-contrib)
Sinon, tu peus toujours détourner le champ pgp pour faire tes classements.
Ou alors le plugin « champs extras 2 » qui fonctionne en spip2 et qui te permettra de créer un ou des nouveaux champs pour tes classements (voir aussi spip-contrib)
D’abord juste 2 remarques :
1- Réponds sur la liste, ainsi :
- tout le monde en profite
- tu as plus de chances de trouver de l’aide
2- Prends l’habitude de répondre en bas du message, c’est plus facile ensuite de suivre le fil de la discussion
Ensuite pour détourner le champ pgp, tu dois le renseigner sur chaque fiche auteur avec A ou B ou C (tes 3 catégories)
Puis pour trier tu peux utiliser (à tester)
- pour trier dans l’ordre alphabétique, d’abord les A puis les B et les C
<BOUCLE_tri(AUTEURS){par pgp nom}>
#NOM
- pour ne sortir que les B par ordre alpha#NOM
C’est ce genre de boucle (la 2e) que j’ai utilisé sur cette page