Critère d,exclusion

Bonjour

Merci pour vos conseils. J’ai appliqué la méthode de spip contrib et cela fonctionne.

http://www.spip-contrib.net/Exclure-selon-un-mot-cle

Est-ce que cela veut dire que !=(point d’exlamation suivi de égal) est obsolète (SPIP 1.9.2C)comme critère d’exclusion?

Merci

Renée Picard

Est-ce que cela veut dire que !=(point d’exlamation suivi de égal) est obsolète (SPIP 1.9.2C)comme critère d’exclusion?

en tous cas sur la 1.9.2d {id_mot!==^(1)&} ou {id_mot!=1} fontionne mais soit l’un soit l’autre et je ne sais pas pourquoi
il faut juste mettre un place un système ou chaque article ou rubrique non concernée par l’exclusion ait aussi un id_mot

Erwan

Est-ce que cela veut dire que !=(point d'exlamation suivi de égal) est obsolète (SPIP 1.9.2C)comme critère d'exclusion?

J'ai lu sur cette liste que le critère {id_mot!=XX} signifie "Est associé à un mot clé dont l'id n'est pas XX" et pas "N'est pas associé au mot clé dont l'id est XX" et ce pas seulement depuis la 1.9.2c

Erwan Tanguy <erwan.tanguy2@free.fr> a ecrit:

Est-ce que cela veut dire que !=(point d'exlamation suivi de égal) est obsolète (SPIP 1.9.2C)comme critère d'exclusion?

en tous cas sur la 1.9.2d {id_mot!==^(1)&} ou {id_mot!=1} fontionne mais soit l'un soit l'autre et je ne sais pas pourquoi
il faut juste mettre un place un système ou chaque article ou rubrique non concernée par l'exclusion ait aussi un id_mot

Erwan

Le 5 févr. 08 à 16:29, Lepaisant Dominique a écrit :

Est-ce que cela veut dire que !=(point d'exlamation suivi de égal)
est obsolète (SPIP 1.9.2C)comme critère d'exclusion?

J'ai lu sur cette liste que le critère {id_mot!=XX} signifie "Est
associé à un mot clé dont l'id n'est pas XX" et pas "N'est pas associé
au mot clé dont l'id est XX" et ce pas seulement depuis la 1.9.2c

Je confirme, j'ai été embêté avec ça y a pas longtemps.
{id_mot!=invisible} refusait de m'afficher les articles qui n'avaient aucun mot-clef.
J'ai donc dû utiliser une première boucle d'exclusion avec {doublons}.

--
martin