créer un lien en blank

Bonjour !

j’aimerais en tant que que rédacteur pouvoir définir qu’un lien s’ouvre dans une nouvelle fenetre. Est-ce possible ?
Merci !
Emmanuelle

emmanuelle roux a écrit :

Bonjour !

j'aimerais en tant que que rédacteur pouvoir définir qu'un lien s'ouvre dans une nouvelle fenetre. Est-ce possible ?
Merci !
Emmanuelle

Oui, mais c'est pô bien !
http://www.spip.net/fr_article1913.html#liens_ouvrants
ou alors en passant par un modèle,

Eric

j'aimerais en tant que que rédacteur pouvoir définir qu'un lien s'ouvre dans
une nouvelle fenetre. Est-ce possible ?

Demander à l'administrateur d'installer le plugin "tweak-spip"

téléchargeable ici
http://files.spip.org/spip-zone/
et cocher "Liens externes"

Et lors de l'insertion d'un lien externe dans un article, celui-ci
s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre par défaut.

Merci !
Emmanuelle

Voilà :slight_smile:
--
Pp