existe-t-il un plugin qui un peu à la manière de l'import d'auteurs en nombre permet de créer un ensemble de rubriques, sous-rubriques et d'articles à partir une liste et d'associer un auteur
la structure souhaitée
<rub> classe 1
<rub> eleve 1
<art> page par défaut éléve 1
<rub> eleve 2
<art> page par défaut éléve 2
<rub> eleve i
<art> page par défaut éléve i
<rub> eleve n
<art> page par défaut éléve n
<rub> classe 1
<rub> eleve 1
<rub> eleve 2
<rub> eleve i
<rub> eleve n
l'idéal serait que l'élève i devienne administateur restreint de sa rubrique automatiquement!!!
existe-t-il un plugin qui un peu à la manière de l'import d'auteurs en nombre permet de créer un ensemble de rubriques, sous-rubriques et d'articles à partir une liste et d'associer un auteur
Bonsoir rpapa !
J'ai deux fois (il y a longtemps) dû écrire des scripts PHP pour créer des rubriques/articles/mots-clés. Ce n'est pas la même chose, mais je peux te les envoyer si tu veux. Je pense que chaque situation comme ça est tellement spécifique qu'il serait probablement difficile de créer un plugin suffisamment souple pour être utile.
existe-t-il un plugin qui un peu à la manière de l’import d’auteurs en nombre permet de créer un ensemble de rubriques, sous-rubriques et d’articles à partir une liste et d’associer un auteur
la structure souhaitée
classe 1
eleve 1
page par défaut éléve 1
eleve 2
page par défaut éléve 2
eleve i
page par défaut éléve i
eleve n
page par défaut éléve n
classe 1
eleve 1
page par défaut éléve 1
eleve 2
page par défaut éléve 2
eleve i
page par défaut éléve i
eleve n
page par défaut éléve n
l’idéal serait que l’élève i devienne administateur restreint de sa rubrique automatiquement!!!
Bonsoir rpapa !
J'ai deux fois (il y a longtemps) dû écrire des scripts PHP pour créer des rubriques/articles/mots-clés. Ce n'est pas la même chose, mais je peux te les envoyer si tu veux. Je pense que chaque situation comme ça est tellement spécifique qu'il serait probablement difficile de créer un plugin suffisamment souple pour être utile.
Salut
je veux bien
j'essaierai de lire (et comprendre) le code pour l'adapter si je ne trouve pas d'autres solutions
Le 25 octobre 2008 18:00, rpapa <rpapa_news@apinc.org <mailto:rpapa_news@apinc.org>> a écrit :
salut
existe-t-il un plugin qui un peu à la manière de l'import d'auteurs
en nombre permet de créer un ensemble de rubriques, sous-rubriques
et d'articles à partir une liste et d'associer un auteur
la structure souhaitée
<rub> classe 1
<rub> eleve 1
<rub> eleve 2
<rub> eleve i
<rub> eleve n
<rub> classe 1
<rub> eleve 1
<rub> eleve 2
<rub> eleve i
<rub> eleve n
l'idéal serait que l'élève i devienne administateur restreint de sa
rubrique automatiquement!!!
A+
Bonjour,
il le permet : il faut que le shéma xml soit conforme à celui utilisé.
Pour cela exporter une rubrique et regarder ce qui est généré. Il ne permet pas de générer des rubrique.
Personnellement j’utilise un tableur (Excel ou OO) puis une macro pour générer le fichier xml.
J’ai créé jusqu’à 1500 articles.
Pour les ventiler en rubriques j’utilise un des champs (surtitre, sous-titre, ps, …), puis avec phpMyAdmin jon peut créer les rubriques. Pour que ce soit facile on peut exporter quelques rubriques en sql et créer le script sql à partir de cet exemple)
Ensuite on doit écrire un script sql pour que les enregistrement dont la zone choisie correspond avec une rubrique soient rangés dans celle-ci.
C’est plus simple que ça en à l’air, il faut être méticuleux et prudent (sauvegarde)
On peut également c’est ce que je fais en général, passer par un script php pour la ventilation des rubriques…
Cordialement
Pascal Engelmajer http://www.thailand-world.com
existe-t-il un plugin qui un peu à la manière de l’import d’auteurs
en nombre permet de créer un ensemble de rubriques, sous-rubriques
et d’articles à partir une liste et d’associer un auteur
la structure souhaitée
classe 1
eleve 1
page par défaut éléve 1
eleve 2
page par défaut éléve 2
eleve i
page par défaut éléve i
eleve n
page par défaut éléve n
classe 1
eleve 1
page par défaut éléve 1
eleve 2
page par défaut éléve 2
eleve i
page par défaut éléve i
eleve n
page par défaut éléve n
l’idéal serait que l’élève i devienne administateur restreint de sa
rubrique automatiquement!!!
Bonjour,
Pour cela exporter une rubrique et regarder ce qui est généré. Il ne permet pas de générer des rubrique.
Personnellement j'utilise un tableur (Excel ou OO) puis une macro pour générer le fichier xml.
J'ai créé jusqu'à 1500 articles.
Pour les ventiler en rubriques j'utilise un des champs (surtitre, sous-titre, ps, ....), puis avec phpMyAdmin jon peut créer les rubriques. Pour que ce soit facile on peut exporter quelques rubriques en sql et créer le script sql à partir de cet exemple)
Ensuite on doit écrire un script sql pour que les enregistrement dont la zone choisie correspond avec une rubrique soient rangés dans celle-ci.
C'est plus simple que ça en à l'air, il faut être méticuleux et prudent (sauvegarde)
On peut également c'est ce que je fais en général, passer par un script php pour la ventilation des rubriques...
et as-tu un exemple de tes scripts et de ta procédure
Personnellement j’utilise un tableur (Excel ou OO) puis une macro pour générer le fichier xml.
J’ai créé jusqu’à 1500 articles.
Pour les ventiler en rubriques j’utilise un des champs (surtitre, sous-titre, ps, …), puis avec phpMyAdmin jon peut créer les rubriques. Pour que ce soit facile on peut exporter quelques rubriques en sql et créer le script sql à partir de cet exemple)
C’est plus simple que ça en à l’air, il faut être méticuleux et prudent (sauvegarde)
On peut également c’est ce que je fais en général, passer par un script php pour la ventilation des rubriques…
et as-tu un exemple de tes scripts et de ta procédure