Sur un site spip 2.09, j'utilise le plugin Crayons et tout fonctionne bien avec mon PC sous Windows
Pour un autre admin avec un Mac, ça ne fonctionne pas : pas de petite icone et rien ne se passe quand on fait un double clic sur le texte à modifier dans l'espace public.
Le 12 janv. 10 à 21:57, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
Bonsoir
Sur un site spip 2.09, j'utilise le plugin Crayons et tout fonctionne bien avec mon PC sous Windows
Pour un autre admin avec un Mac, ça ne fonctionne pas : pas de petite icone et rien ne se passe quand on fait un double clic sur le texte à modifier dans l'espace public.
Je ne connais pas Mac personnellement.
Un Mac-utilisateur aurait une idée ?
sur son mac, je crois que c’est Safari
bobof a écrit :
bonsoir JC,
MAC c’est une chose, mais avec quel navigateur ? safari, firefox, etc …
cordialement
Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
Bonsoir
Sur un site spip 2.09, j’utilise le plugin Crayons et tout fonctionne bien avec mon PC sous Windows
Pour un autre admin avec un Mac, ça ne fonctionne pas : pas de petite icone et rien ne se passe quand on fait un double clic sur le texte à modifier dans l’espace public.
je peux faire un test sous MAC avec safari ou firefox demain en fin de journée si ça t'intéresse, t'as une url ?
cordialement
Sur mon PC, c'est Firefox
sur son mac, je crois que c'est Safari
bobof a écrit :
bonsoir JC,
MAC c'est une chose, mais avec quel navigateur ? safari, firefox, etc .....
cordialement
Bonsoir