Je suis débutant dans l’utilisation du crayon (pas de tests en dehors des squelettes classiques).
J’ai une base nommée spip_saintdujour qui contient 5 champs :
id_saint
lejour
lemois
fetedujour
textesaint
Actuellement, tous les champs contiennent quelque chose mais je souhaite créer une page avec Crayon pour modifier le nom de la fetedujour et le contenu de textesaint.
J’ai créé une page qui en fonction du mois affiche le contenu et active le crayon dans les cellules d’un tableau . Sauf que lorsque je clique sur un élément pour activer le crayon, celui-ci m’envoie le message d’erreur : « spip_saintdujour 1 texte : Pas de valeur » avec pour simple retour un bouton OK.
Que puis-je faire? que puis-je tester?
Le champ textesaint est bien un champ texte déclaré dans la base MySQL et je suis sur SPIP SVN 1.9.3 11118.
Merci d’avance pour votre aide,
Seb -
–
Par respect pour l’environnement, n’imprimez ce courriel que si c’est nécessaire.
Ensemble, sauvons notre planète!
Je suis débutant dans l'utilisation du crayon (pas de tests en dehors des squelettes classiques).
J'ai une base nommée spip_saintdujour qui contient 5 champs :
- id_saint
- lejour
- lemois
- fetedujour
- textesaint
Actuellement, tous les champs contiennent quelque chose mais je souhaite créer une page avec Crayon pour modifier le nom de la fetedujour et le contenu de textesaint.
J'ai créé une page qui en fonction du mois affiche le contenu et active le crayon dans les cellules d'un tableau . Sauf que lorsque je clique sur un élément pour activer le crayon, celui-ci m'envoie le message d'erreur : "spip_saintdujour 1 texte : Pas de valeur" avec pour simple retour un bouton OK.
Le champ textesaint est bien un champ texte déclaré dans la base MySQL et je suis sur SPIP SVN 1.9.3 11118.
Merci d'avance pour votre aide,
- Seb -
--
Par respect pour l'environnement, n'imprimez ce courriel que si c'est nécessaire.
J'ai le même problème. Boîte de dialogue lors de l'appel d'édition: "[Nom_table][valeur][champ]: pas de valeur".
Les crayons sont-ils applicables sur des tables externes? Ils le sont en tous cas sur Inscription2 et Forms et Tables.
Malheureusement, après quelques discussions sur IRC et pas mal de documentation, il se trouve que cette fonctionnalité n’est pas vraiment au point.
Je n’ai pas eu le temps de me pencher plus sur ces 2 plugins mais en l’étât, il est difficile de faire fonctionner crayon sur une table non SPIP
seb -
Le 15/02/08, François de Montlivault <fdm@ufe.be> a écrit :
Sebbou a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis débutant dans l’utilisation du crayon (pas de tests en dehors
des squelettes classiques).
J’ai une base nommée spip_saintdujour qui contient 5 champs :
id_saint
lejour
lemois
fetedujour
textesaint
Actuellement, tous les champs contiennent quelque chose mais je souhaite
créer une page avec Crayon pour modifier le nom de la fetedujour et le
contenu de textesaint.
J’ai créé une page qui en fonction du mois affiche le contenu et active
le crayon dans les cellules d’un tableau . Sauf que lorsque je clique
sur un élément pour activer le crayon, celui-ci m’envoie le message
d’erreur : « spip_saintdujour 1 texte : Pas de valeur » avec pour simple
retour un bouton OK.
Le champ textesaint est bien un champ texte déclaré dans la base MySQL
et je suis sur SPIP SVN 1.9.3 11118.
Merci d’avance pour votre aide,
Seb -
–
Par respect pour l’environnement, n’imprimez ce courriel que si c’est
nécessaire.
J’ai le même problème. Boîte de dialogue lors de l’appel d’édition:
« [Nom_table][valeur][champ]: pas de valeur ».
Les crayons sont-ils applicables sur des tables externes? Ils le sont en
tous cas sur Inscription2 et Forms et Tables.