Je suis débutant dans l’utilisation du crayon (pas de tests en dehors des squelettes classiques).
J’ai une base nommée spip_saintdujour qui contient 5 champs :
id_saint
lejour
lemois
fetedujour
textesaint
Actuellement, tous les champs contiennent quelque chose mais je souhaite créer une page avec Crayon pour modifier le nom de la fetedujour et le contenu de textesaint.
J’ai créé une page qui en fonction du mois affiche le contenu et active le crayon dans les cellules d’un tableau . Sauf que lorsque je clique sur un élément pour activer le crayon, celui-ci m’envoie le message d’erreur : « spip_saintdujour 1 texte : Pas de valeur » avec pour simple retour un bouton OK.
Que puis-je faire? que puis-je tester?
Le champ textesaint est bien un champ texte déclaré dans la base MySQL et je suis sur SPIP SVN 1.9.3 11118.
Merci d’avance pour votre aide,
Seb -
–
Par respect pour l’environnement, n’imprimez ce courriel que si c’est nécessaire.
Ensemble, sauvons notre planète!
Je suis débutant dans l'utilisation du crayon (pas de tests en dehors des squelettes classiques).
J'ai une base nommée spip_saintdujour qui contient 5 champs :
- id_saint
- lejour
- lemois
- fetedujour
- textesaint
Actuellement, tous les champs contiennent quelque chose mais je souhaite créer une page avec Crayon pour modifier le nom de la fetedujour et le contenu de textesaint.
J'ai créé une page qui en fonction du mois affiche le contenu et active le crayon dans les cellules d'un tableau . Sauf que lorsque je clique sur un élément pour activer le crayon, celui-ci m'envoie le message d'erreur : "spip_saintdujour 1 texte : Pas de valeur" avec pour simple retour un bouton OK.
Le champ textesaint est bien un champ texte déclaré dans la base MySQL et je suis sur SPIP SVN 1.9.3 11118.
Merci d'avance pour votre aide,
- Seb -
--
Par respect pour l'environnement, n'imprimez ce courriel que si c'est nécessaire.