Crash plugin SmoothGallery

Bonjour à tous

Spip 1.9.2c avec SmoothGallery et CFG; j’ai le crash suivant lorsque j’accède à certaines pages qui intègrent le diaporama :

"Fatal error: Allowed memory size of 20971520 bytes exhausted (tried to allocate 8544 bytes) in /ecrire/inc/filtres_images.php on line 445 "

Auriez vous une piste ? (pas de possibilité de toucher le php.ini et la mémoire allouée - :o( les joies de la mutualisation)

Petit complément, c’est arrivé sans qu’il y ait eu de changement (version Spip ou plugin) il s’est mis en vrille « tout seul », la désactivation du plugin « résoud » la chose … je deviens chauve !!!

Merci de vos coups de mains
Joel

Faut mettre plus de mémoire allouée dans php.ini en esperant que tu y es accès.
Alexandra

Le 20 déc. 08 à 14:32, J@ël a écrit :

Bonjour à tous

Spip 1.9.2c avec SmoothGallery et CFG; j’ai le crash suivant lorsque j’accède à certaines pages qui intègrent le diaporama :

"Fatal error: Allowed memory size of 20971520 bytes exhausted (tried to allocate 8544 bytes) in /ecrire/inc/filtres_images.php on line 445 "

Auriez vous une piste ? (pas de possibilité de toucher le php.ini et la mémoire allouée - :o( les joies de la mutualisation)

Petit complément, c’est arrivé sans qu’il y ait eu de changement (version Spip ou plugin) il s’est mis en vrille « tout seul », la désactivation du plugin « résoud » la chose … je deviens chauve !!!

Joel

liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net

Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

irc://irc.freenode.net/spip ou http://embed.mibbit.com/?server=irc.freenode.net&channel=%23spip

Tu n’aurais pas mis des images trop grandes ?

De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de "J@ël "
Envoyé : samedi 20 décembre 2008 14:33
À : spip
Objet : [Spip] Crash plugin SmoothGallery

Bonjour à tous

Joel

bonjour Alexandra
et merci mais c’est bien là le hic ; je n’y ai pas accès, n’y aura-t-il pas un autre moyen ?
je ne comprends pas pourquoi le site a tourné pendant trois mois et sans modif côté hébergeur - soit-disant, il se met à planter …

Alexandra Guiderdoni a écrit :

C’est vrai quelles sont pas « light » en moyenne :
taille : 1500 x 1125
poids : de 80 ko à 900 ko
Mais bon il a tourné sans aucun probleme pendant 3mois et du jour au lendemain … ploush MySql

Samy RABIH a écrit :

Ben je me reponds ;o)
passage du memory limit du php.ini de 20Mo à 40Mo (ils m’ont fait une fleurs)
Tout est rentré dans l’ordre
Amitiés
Joel

J@ël a écrit :