Cr?ation annuaire entreprise

Bonjour,

Je suis débutant sur SPIP et je souhaite créer un annuaire d'entreprise
comprenant des champs tels que tel, fax, adresse, effectif, chiffre
d'affaires, etc....

Je commence à comprendre le systeme des squelettes et quelques bases html,
mais je reste néofite.

Donc, pour créer cet annuaire, par quoi dois-je commencer ? quel squelette
utiliser ? quels sont les tuto que je dois travailler en premier ?

Merci de m'indiquer la marche a suivre.

CB

cyril a écrit :

Bonjour,

Je suis débutant sur SPIP et je souhaite créer un annuaire d'entreprise comprenant des champs tels que tel, fax, adresse, effectif, chiffre d'affaires, etc....

Je commence à comprendre le systeme des squelettes et quelques bases html, mais je reste néofite.

Donc, pour créer cet annuaire, par quoi dois-je commencer ? quel squelette utiliser ? quels sont les tuto que je dois travailler en premier ?

Merci de m'indiquer la marche a suivre.

CB

Salut, il y a un tutorial sur spip-contrib.net pour créer un annuaire avec form et tables.
Sinon perso j'utilise les champs homonymes et une rubrique spéciale annuaire.
Ensuite je traite tout dans mon squelette ( hiérarchie avec les mots clefs ), taggage des catégories des contacts par mots clefs...

Si tu veux plus d'info je t'en ferai passer :slight_smile: genre squelettes et organisation ( pourquoi écrire un article ensuite .. mais bon je pense que la solution avec form et plutot pas mal faites ... )

"cyril" nospam@bernard-lameau.net
Envoyé par : spip-bounces@rezo.net

29/10/2007 11:04

A
spip@rezo.net

cc

Objet
[Spip] Cr?ation annuaire entreprise

> Bonjour,
Bonjour,

> Je suis débutant sur SPIP et je souhaite créer un annuaire d'entreprise
> comprenant des champs tels que tel, fax, adresse, effectif, chiffre
> d'affaires, etc....
Bravo, c'est un beau projet !