Couteau suisse: Warning php en espace privé

Bonjour,

Warning php en espace privé:
" Warning : Invalid argument supplied for foreach() in /home/www/moreaudetours/plugins/auto/couteau_suisse/v1.12.3/cout_lancement.php on line 189"

Ce Warning est absent en PHP 7.4.12 et 7.4.15, mais est présent en 7.4.20

Peut-être une question liée à la version de PHP configurée sur le serveur?

J’ajoute que ce Warning ne semble pas empêcher le plugin de fonctionner et qu’il ne s’affiche que sur la page « /ecrire/?exec=admin_plugin »

Merci d’avance,

Cordialement,

Hervé

Bonjour,
merci Hervé pour tes signalements.
il est cependant plus efficace et mieux cibler (pas d’encombrement de mails pour celleux qui ne suivent pas certains plugins) d’ouvrir un ticket sur la page git.spip.net du plugin visé
par exemple Issues - couteau_suisse - SPIP on GIT

merci
Anne-lise aka touti

Merci touti pour ta réponse,

J’avoue ne pas voir ce genre de réflexes, sans doute car je ne suis pas très à l’aise en PHP et que je manque d’expérience avec Git (je l’ai déjà utilisé, mais je manque de pratique).

J’ajoute que je viens d’essayer de créer un ticket, mais après m’être connecté avec mon compte Github, je suis tombé sur la page https://git.spip.net/user/link_account avec le message suivant :
« Les inscriptions sont désactivées. Veuillez contacter l’administrateur du site. »

Cordialement,

Hervé

Oui tout ceci est en train de se rôder et il faut prendre de nouvelles habitudes :wink:

Pour ouvrir un ticket ce n’est pas le compte github qu’il faut utiliser mais un compte à créer en allant sur https://contrib.spip.net/ et cliquant sur s’inscrire. Attention on peut s’inscrire pour contribuer sur contrib.spip.net ou sur git.spip.net

J’ai déjà un compte sur contrib.spip.net:
est-ce le même compte (les mêmes user et password) sur git.spip.net?

Non, il faut via la page de contrib demander un compte sur git

Merci pour le signalement Hervé !
Je pense que la version 1.12.4 devrait résoudre ce problème.
A très bientôt
Pat

En effet, après mise à jour vers la version 1.12.4, le Warning à disparu.