monnaieancienne a écrit :
Bien entendu pas de réponse! A croire que personne ne l'utilise!
ou alors ca n'est pas la liste indiquée pour poser ta question...
tu parles de la version de dev de Spip et d'un plugin (dont tu ne précise pas la version)
C'est quand meme plutôt une question pour spip-zone, non ?
la version 10206 de spip, c'est celle du 2 septembre.
les dernières modifs du plugin, c'était le 16 aout.
ca a peut être bougé entre temps.
de plus, j'ai cru comprendre que beaucoup de plugins nécessitent un plugin de compatibilité, beaucoup de fichiers ayant bougé dans spip ces dernières semaines.
bref, si tu veux être à la pointe de la technologie et participer au développement, c'est cool, mais c'est pas ici.
Je rappelle qu'ici, on est censé parler de la version stable de spip sans plugins...
Ca me gonfle, un peu ces absences de réponse à MES questions!
je trouve que tu as quand meme pas mal de réponses à tes questions.
Sinon, tu peux envoyer une reclamation (avec AR, en 3 exemplaires), c'est satisfait ou remboursé ici !
:oD
J'ai
remarqué que plusieurs personnes ainsi, ne recevait jamais de réponse!! N'est-ce pas Marc? "voir Mouillac"..
Donc s'il y a tri selectif, dites le moi, je ferais la même chose mon côté après tout..
moi clairement je ne repond pas à tout le monde, j'ai meme une petite liste noir des "consommateurs pas contents" auxquels je fais attention de ne pas répondre.
Quel est le probleme ?
Je veux bien etre gentil mais j'ai quand meme le droit de choisir avec qui, non ?
Pour info, tu ne fais pas partie de ma liste, mais tu en prends le chemin avec ce genre de mail...
@++