Lorsque j’ouvre en partie privée le Couteau suisse, j’ai quasiment une page complète de messages d’erreurs…
Les premières :
Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/11/…/htdocs/equipe/ecrire/public/compiler.php on line 1197
Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/11/…/htdocs/equipe/ecrire/public/compiler.php on line 1197
Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/11/…/htdocs/equipe/plugins-dist/textwheel/engine/textwheel.php on line 199
Deprecated: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in /homepages/11/…/htdocs/equipe/ecrire/iterateur/data.php on line 130
Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/11/…/htdocs/equipe/ecrire/public/iterateur.php on line 305
Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/11/…/htdocs/equipe/ecrire/public/iterateur.php on line 305
Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/11/…/htdocs/equipe/ecrire/iterateur/data.php on line 497
Comment activer et désactiver les messages d'erreur PHP
Exemple #1 Exemple avec error_reporting()
<?php
// Désactiver le rapport d'erreurs
error_reporting(0);
// Rapporte les erreurs d'exécution de script
error_reporting(E_ERROR | E_WARNING | E_PARSE);
// Rapporter les E_NOTICE peut vous aider à améliorer vos scripts
// (variables non initialisées, variables mal orthographiées..)
error_reporting(E_ERROR | E_WARNING | E_PARSE | E_NOTICE);
// Rapporte toutes les erreurs à part les E_NOTICE
// C'est la configuration par défaut de php.ini
error_reporting(E_ALL & ~E_NOTICE);
// Reporte toutes les erreurs PHP (Voir l'historique des modifications)
error_reporting(E_ALL);
// Reporte toutes les erreurs PHP
error_reporting(-1);
// Même chose que error_reporting(E_ALL);
ini_set('error_reporting', E_ALL);
?>
etc.
On 16.12.18 09:38, Hervé Le Dantec wrote:
Bonjour,
J’ai déjà eu ce genre de message suite à un passage à la dernière version de PHP 7.
Revenir à la version de PHP 7 indiquée sur spip.net peut peut-être régler le problème.
Hervé
Envoyé de mon iPhone
Le 16 déc. 2018 à 07:17, Robert CARON <robert.caron.centre@gmail.com> a écrit :
Lorsque j'ouvre en partie privée le Couteau suisse, j'ai quasiment une page complète de messages d'erreurs...
Les premières :
Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/11/.../htdocs/equipe/ecrire/public/compiler.php on line 1197
Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/11/.../htdocs/equipe/ecrire/public/compiler.php on line 1197
Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/11/.../htdocs/equipe/plugins-dist/textwheel/engine/textwheel.php on line 199
Deprecated: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in /homepages/11/.../htdocs/equipe/ecrire/iterateur/data.php on line 130
Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/11/.../htdocs/equipe/ecrire/public/iterateur.php on line 305
Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/11/.../htdocs/equipe/ecrire/public/iterateur.php on line 305
Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/11/.../htdocs/equipe/ecrire/iterateur/data.php on line 497
Que faire ?
Merci
Robert
// Désactiver le rapport d'erreurs
error_reporting(0);
// Rapporte les erreurs d'exécution de script
error_reporting(E_ERROR | E_WARNING | E_PARSE);
// Rapporter les E_NOTICE peut vous aider à améliorer vos scripts
// (variables non initialisées, variables mal orthographiées..)
error_reporting(E_ERROR | E_WARNING | E_PARSE | E_NOTICE);
// Rapporte toutes les erreurs à part les E_NOTICE
// C'est la configuration par défaut de php.ini
error_reporting(E_ALL & ~E_NOTICE);
// Reporte toutes les erreurs PHP (Voir l'historique des modifications)
error_reporting(E_ALL);
// Reporte toutes les erreurs PHP
error_reporting(-1);
// Même chose que error_reporting(E_ALL);
ini_set('error_reporting', E_ALL);
?>
etc.
On 16.12.18 09:38, Hervé Le Dantec wrote:
Bonjour,
J’ai déjà eu ce genre de message suite à un passage à la dernière version de PHP 7.
Revenir à la version de PHP 7 indiquée sur spip.net peut peut-être régler le problème.
Lorsque j’ouvre en partie privée le Couteau suisse, j’ai quasiment une page complète de messages d’erreurs…
Les premières :
Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/11/…/htdocs/equipe/plugins-dist/textwheel/engine/textwheel.php on line 199
Deprecated: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in /homepages/11/…/htdocs/equipe/ecrire/iterateur/data.php on line 130
Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/11/…/htdocs/equipe/ecrire/iterateur/data.php on line 497