couteau suisse encore utile avec escal ?

Bonjour,
Le couteau suisse sert-il encore à quelque chose avec escal v 3.87.86 ?
Bonne journée,
Yves

ben, c'est si on veut
on a je pense la plupart des équivalents en plugs

Le 17/05/2018 à 09:07, Yves_forums a écrit :

Bonjour,
Le couteau suisse sert-il encore à quelque chose avec escal v 3.87.86 ?
Bonne journée,
Yves
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement momo
https://chezlagrenouille.fr
------------------------------------
System: Debian/stretch-4.9.0-6-amd64
env CLI: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------
(^ö^) :smile: :wink: :dizzy_face: :smiling_imp: :sob: :persevere: :confused: (°ö°)

Bonjour,

Le jeudi 17 mai 2018 momo a écrit ceci :

ben, c'est si on veut
on a je pense la plupart des équivalents en plugs

Le 17/05/2018 à 09:07, Yves_forums a écrit :
> Bonjour,
> Le couteau suisse sert-il encore à quelque chose avec escal v 3.87.86 ?

Par exemple, pour les sommaires d'articles, comme ici :

Bonne journée,

--
Laurent Bloch - https://laurentbloch.net - lb@laurentbloch.org
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance !
(A. Lincoln)

Hmmm, je ne vois pas bien le rapport …
Donc oui, le couteau suisse (ou les plugins correspondant à chaque lame souhaitée) peut être très utile, quelle que soit la version d’Escal.
Je déconseille fortement les lames « jolis coins » (qui met le bouzin dans les css d’escal) et la lame « liste des webmestres » (qui a peu d’intérêt et qui empeche ensuite de donner les droits de webmastre par l’interface habituelle)
Mais sinon j’en utilise plusieurs :
iejcnghejdolejhc.png

Le 17/05/2018 à 09:42, Laurent Bloch a écrit :

Bonjour,

Le jeudi 17 mai 2018 momo a écrit ceci :

ben, c'est si on veut
on a je pense la plupart des équivalents en plugs

Le 17/05/2018 à 09:07, Yves_forums a écrit :

Bonjour,
Le couteau suisse sert-il encore à quelque chose avec escal v 3.87.86 ?

Par exemple, pour les sommaires d'articles, comme ici :

L'Internet au large : l'avenir du routage et les Autonomous Systems - [Site WWW de Laurent Bloch]

Bonne journée,

Bonjour,
Je vois bien "div.cs_sommaire_avec_fond" et "div.cs_sommaire" mais comment tu en est arrivé là avec le couteau suisse, là je plane complet.

En fait le but était de virer le max de plugins inutiles, vu mes aventures lors de la maj d'escal hier (le seul doute étant sur l’utilité du couteau suisse)

....

Un café plus tard, je me demande si tes deux div ne couperaient pas le haut de l'article en trois avec des ancres pour la navigation dans la page... ?

Bonne journée,
Yves

Jean-Christophe Villeneuve C'est la lame "sommaire automatique" du couteau suisse

On l'active et hop !

Le 17/05/2018 à 10:27, Yves_forums a écrit :

Le 17/05/2018 à 09:42, Laurent Bloch a écrit :

Bonjour,

Le jeudi 17 mai 2018 momo a écrit ceci :

ben, c'est si on veut
on a je pense la plupart des équivalents en plugs

Le 17/05/2018 à 09:07, Yves_forums a écrit :

Bonjour,
Le couteau suisse sert-il encore à quelque chose avec escal v 3.87.86 ?

Par exemple, pour les sommaires d'articles, comme ici :

L'Internet au large : l'avenir du routage et les Autonomous Systems - [Site WWW de Laurent Bloch]

Bonne journée,

Bonjour,
Je vois bien "div.cs_sommaire_avec_fond" et "div.cs_sommaire" mais comment tu en est arrivé là avec le couteau suisse, là je plane complet.

En fait le but était de virer le max de plugins inutiles, vu mes aventures lors de la maj d'escal hier (le seul doute étant sur l’utilité du couteau suisse)

....

Un café plus tard, je me demande si tes deux div ne couperaient pas le haut de l'article en trois avec des ancres pour la navigation dans la page... ?

Bonne journée,
Yves

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

Le 17/05/2018 à 10:20, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Hmmm, je ne vois pas bien le rapport ...
Donc oui, le couteau suisse (ou les plugins correspondant à chaque lame souhaitée) peut être très utile, quelle que soit la version d'Escal.

ok

Je déconseille fortement les lames "jolis coins" (qui met le bouzin dans les css d'escal)

si il n'y avait qu'avec escal ! en plus je n'en voit pas l'utilité (perso.css est là pour ça)
et la lame "liste des webmestres" (qui a peu d'intérêt

et qui empeche ensuite de donner les droits de webmastre par l'interface habituelle)

mouarfl ! je ne la connaissait pas celle là ! Après faut aller bidouiller dans la base pour dire "oui" à webmestre ?

Mais sinon j'en utilise plusieurs :

(vu)
Les réglages que j'ai sont sensiblement différents des tiens (j'ai rien fait)... Ça marche, je ne touche à rien.
Merci et bonne journée,
Yves

Le 17/05/2018 à 09:07, Yves_forums a écrit :

Bonjour,
Le couteau suisse sert-il encore à quelque chose avec escal v 3.87.86 ?
Bonne journée,
Yves
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

c'est gentil moi j'avais carrément viré la lame de la mutu

maintenant j'utilise plus le CS car j'ai pas de demande dans ce sens

Le 17/05/2018 à 10:20, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Je déconseille fortement les lames "jolis coins" (qui met le bouzin dans les css d'escal)

--

C’est une plateforme d’hébergement autogéré en association de loi 1901; Certifié Koak 2.0.
Propulsée par la mutualisation de SPIP 3.2.1 [23954] + écran de sécurité 1.3.6,
habillage par le squelette ESCAL 4.0.45 - dev - Utilisé par 1490 sites.
SpipFactory héberge 27 sites mutualisés (Version : 23375)

Bonjour,
Le couteau chuiche ne sert à rien !
De retour dans l’hexagone,
malgré qu’on m’obligea à rester en Lettonie,
pour une date de pseudo-valididité ajoutée d’une CNI
Les relations sont excellentes, je le certifie entre Suisse & Lettonie
Entre Lettonie et Francija depuis de longues années pas de couteau suisse, il mettait le carnaval dans le fonctionnement

Comme en Lettonie, tout se termine en fleurs & musiques aux pieds de Milda … la preuve chuiche

dnipkoonkgkjpakn.jpeg

Le couteau chuiche ne sert à rien !

@+

en français car j’ai rien compris

tu est bloqué en lettonie ?

dnipkoonkgkjpakn.jpeg

Hi hihi : « malgré qu’on m’obligea à rester en Lettonie » en français c’est du « passé simple » dans tous les sens des mots Si vous allez à l’étranger , ne donnez pas confiance aux … les CNI +5ans ne sont pas valables face aux salariés étrangers des compagnies d’aviation ! Je prépare un article explicatif sur le sujet … @+

dnipkoonkgkjpakn.jpeg

Heureusement que mon chocolat avait moins de 10 ans sinon, il ne serait jamais arrivé …

JC

dnipkoonkgkjpakn.jpeg

En fait c’est une véritable histoire Belge !
Le problème viendrait de la Belgique et non pas de la Lettonie !
Car j’ai pris l’avion à Charleroi (B) vers Riga (Lv) à l’aller et là ma carte d’identité a été acceptée !
Mais au retour ils m’ont interdit d’embarquer de Riga vers la Belgique … ( la Lettonie voulait me garder ). Il me reste à comprendre pourquoi , et à le faire savoir aux ministères concernés et aux autres voyageurs. Tout cela avec les incompréhensions des amis des ambassades de Lettonie en France et de France en Lettonie … qui pensaient que tout fonctionnait bien entre la France, la Belgique et la Lettonie. @+

dnipkoonkgkjpakn.jpeg

Etonnant en effet car
https://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-lettonie.pdf

dnipkoonkgkjpakn.jpeg