court-circuiter les corrections typo de spip

Bonjour,

c'est basique sans doute, mais je trouve pas
Comment ramener une balise sans les corrections typo que fait spip automatiquement (mettre un espace avant un deuxpoints, par exemple !)

Merci
RB

rburton a écrit :

Bonjour,

c'est basique sans doute, mais je trouve pas
Comment ramener une balise sans les corrections typo que fait spip automatiquement (mettre un espace avant un deuxpoints, par exemple !)

Merci
RB

Suis-je bête
je me réponds
c'est l'astérisque après le nom de la balise

Bonsoir
suis fatigué

RB