Bonjour,
c'est basique sans doute, mais je trouve pas
Comment ramener une balise sans les corrections typo que fait spip automatiquement (mettre un espace avant un deuxpoints, par exemple !)
Merci
RB
Bonjour,
c'est basique sans doute, mais je trouve pas
Comment ramener une balise sans les corrections typo que fait spip automatiquement (mettre un espace avant un deuxpoints, par exemple !)
Merci
RB
rburton a écrit :
Bonjour,
c'est basique sans doute, mais je trouve pas
Comment ramener une balise sans les corrections typo que fait spip automatiquement (mettre un espace avant un deuxpoints, par exemple !)Merci
RB
Suis-je bête
je me réponds
c'est l'astérisque après le nom de la balise
Bonsoir
suis fatigué
RB