Chere communaute spip,
Permettez moi juste, de prendre une minute et faire une pause sur nos discusssions habituelles pour vous souhaiter une bonne sante en ces temps difficiles de confinements.
Courage et en esperant que tout ira mieux dans un avenir proche.
Merci.
Petite video marrante , sur la vie de programeur en temps de confinement :