je voudrais afficher une introduction et dans certains cas ne pas utiliser le descriptif ( utilisé par ailleurs) mais uniquement le texte
le test marche bien mais j’ai un pb avec la gestion des modeles et autres caracteres indesirables si je passe dans [(#TEXTE*|couper{1000, ‹ … ›}|textebrut)]
je voudrais afficher une introduction et dans certains cas ne pas utiliser le descriptif ( utilisé par ailleurs) mais uniquement le texte
le test marche bien mais j’ai un pb avec la gestion des modeles et autres caracteres indesirables si je passe dans [(#TEXTE*|couper{1000, ‹ … ›}|textebrut)]
le test marche bien mais j'ai un pb avec la gestion des modeles et autres caracteres indesirables si je passe dans [(#TEXTE*|couper{1000, '...'}|textebrut)]
j'ai essaye ave texte**, texte ...
y at-il une syntaxe qui fonctionne ?
C'est pas un pb de syntaxe puisque ta syntaxe est bonne
C'est plutôt qu'il faut savoir ce que tu veux faire et de comment le faire.
Peut être [(#TEXTE|strip_tags|couper{1000})] ?
JLuc
[(#TEXTE|couper{1250}|...]enleve tout sauf les raccourcis mis dans post propre
strip_tags et couperpropre → ne font et . je ne les trouve pas dans la doc.
Peut être liés à vos squelettes
je vex juste me servir du texte comme introduction, donc enlever raccourcis etc, quand le descriptif ( sur une rubrique) est utilisé ailleurs et donc ne doit pas etre pris comme il le serait par #INTRODUCTION
un #INTRODUCTION qui ne cherche pas d’abord dans #DESCRITIF d’abord.
Message du 02/10/20 14:19
De : « JLuc » jluc@no-log.org
A : spip@rezo.net
Copie à :
Objet : Re: [Spip] couper un texte
Le 02/10/2020 à 14:05, Josiane ALETTO a écrit :
je voudrais afficher une introduction et dans certains cas ne pas utiliser le descriptif ( utilisé par ailleurs) mais
uniquement le texte
le test marche bien mais j’ai un pb avec la gestion des modeles et autres caracteres indesirables si je passe dans
[(#TEXTE*|couper{1000, ‹ … ›}|textebrut)]
j’ai essaye ave texte**, texte …
y at-il une syntaxe qui fonctionne ?
C’est pas un pb de syntaxe puisque ta syntaxe est bonne
C’est plutôt qu’il faut savoir ce que tu veux faire et de comment le faire.
Peut être [(#TEXTE|strip_tags|couper{1000})] ?
JLuc