Bonjour,
Nouveau problème, qui n'a pas grand chose à voir avec spip: Je
n'arrive plus à acceder à l'espace privé. Il me dit: "Pour vous
identifier de façon sûre sur ce site, vous devez accepter les
cookies.
Veuillez régler votre navigateur pour qu'il les accepte (au moins pour ce
site)."
Pourtant mon navigateur, mozilla, accepte bien les cookies, et je n'avais
rien changé à ce niveau la entre temps..Merci,
Alan
J'ai retiré une chanson que j'avait mis sur tmp/upload , et bizarrement
j'arrive à accéder sur l'espace privé..Peut etre que ça vient d'une
surcharge de mon serveur, je n'en sait rien..
Alan
Bonjour,
Nouveau problème, qui n'a pas grand chose à voir avec spip: Je
n'arrive plus à acceder à l'espace privé. Il me dit: "Pour vous
identifier de façon sûre sur ce site, vous devez accepter les
cookies.
Veuillez régler votre navigateur pour qu'il les accepte (au moins pour ce
site)."
Pourtant mon navigateur, mozilla, accepte bien les cookies, et je n'avais
rien changé à ce niveau la entre temps..Merci,
Alan
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ