Bonjour
J’ai demandé hier une question sur la cache. Ce matin, en faisant des tests j’évolue dans ma compréhension du bug très bizarre.
Voici:
Sur le site: Si je désactive tous les cookies dans Mozilla Je clique et j’arrive à: : Call to undefined function unicode2charset() in on line
Pour information, il est très rare que les visiteurs désactivent la gestion des cookies mais je comprends qu’il soit important de corriger ce bug
De : R_Picard [mailto:piegrise@globetrotter.net]
Envoyé : lundi 17 mai 2010 15:15
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] cookies et SPIP-THELIA
Bonjour
J’ai demandé hier une question sur la cache. Ce matin, en faisant des tests j’évolue dans ma compréhension du bug très bizarre.
Voici:
Sur le site: http://paniersdici.com
Si je désactive tous les cookies dans Mozilla
Je clique et j’arrive à:
Fatal error: Call to undefined function unicode2charset() in /home/pani3889/public_html/plugins/plugin-thelia/spip_thelia_fonct.php on line 143
Est-ce qu’il y a une façon d’éviter cela?
Je comprends que SPIP-THELIA a besoin de cookies mais avant la semaine dernière ce bug n,apparaissait jamais et le site est en fonction depuis + d’un an???
Je vais envoyer un courriel à tous les producteurs et consommateurs leur disant d,activer les cookies mais comment ne pas avoir de bug si un internaute ne l,a pas fait?
Merci
RP