Bonjour spipeuses et spipeurs,
Depuis un moment, je me retrouve avec un spip en version 1.92g avec les fameux problèmes de cookies
"Pour vous identifier de façon sur ce site, vous devez accepter les cookies.
Veuillez régler votre navigateur pour qu’il les accepte (au moins pour ce site)."
à la suite de quoi, je me retrouve en phpmyadmin avec une table « spip_caches » à réparer ce que je fais régulièrement ou bien je la recréee, je ne sais si cela vient d’un bug mysql, d’un conflit php, hébergeur; script couteau-suisse (le pauvre), j’ai pensé à un moment à un bug de firefox mais ça le fait aussi avec IE, je parcours le forum et vos messages ici, je ne sais plus à quel saint me vouer…
J’ai des quotadisk exceeded pour un oui pour un nom, je suis obligée de supprimer des scripts régulièrement pour faire repartir la chose, ça ne marche pas tout le temps, le nombre de mes sites est à la portion congrue.
et maintenant sur un spip version 2 (pas mis à jour
) je retrouve des fichiers dans le repertoire tmp ce genre de fichiers :
forum_2121639420.lck (vides, 0 octet), est-ce normal
Toutes ces explications pour vous demander si par hasard, il n’existerait pas un bug quelque part (je ne sais pas où!!!) qui ferait créer des fichiers et qui provoquerait un alourdissement fatal à mon espace disque: j’ai de moins en moins de fichiers et de moins en moins de place , c’est pas normal!!
Enfin, merci de m’éclairer si c’est possible et bonne journée à tous
Lisa