Hello à tous,
Je reviens vers vous avec encore une nouvelle question (promis je vous
montre le site lorsqu'il sera mis en ligne); comment faire pour convertir
sa Base de donnée en Unicode ? J'ai trouvé un tuto sur spipcontrib, mais
je ne suis pas certains de tout comprendre. D'autant plus que j'ai
uniquement ma table article à convertir.
Avez-vous une idée ou quelque chose à proposer pour le faire ? (le plus
simplement possible me suffira ^^)
Bon week
Tom
Pourquoi veux tu la passer en Unicode ?
webmaster@toilef1.com a écrit :
Hello à tous,
Je reviens vers vous avec encore une nouvelle question (promis je vous
montre le site lorsqu'il sera mis en ligne); comment faire pour convertir
sa Base de donnée en Unicode ? J'ai trouvé un tuto sur spipcontrib, mais
je ne suis pas certains de tout comprendre. D'autant plus que j'ai
uniquement ma table article à convertir.
Avez-vous une idée ou quelque chose à proposer pour le faire ? (le plus
simplement possible me suffira ^^)
Bon week
Tom
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP