Conversion en UTF-8 et fichier distrib.html - 2ème envoi

Bonsoir,

Mon premier mail n'a pas passionné les foules alors j'envoie à nouveau exactement la même question :

Je voudrais convertir mon site en UTF-8. Je l'ai fait en local sans
problème.

Pour le site distant, je me pose une question, après conversion de la
base, les fichiers distrib.html sont-ils bien affichés quand il sont
installés sur d'autres sites avec ce code <script type="text/javascript"
src="http://www.turquieeuropeenne.eu/spip.php?page=distrib"></script>
si l'encodage sur ces sites est par exemple en iso-8859-1?

Sinon que faut-il faire pour que ce soit le cas ?

Je vous remercie de votre aide...

Reynald Beaufort
turquieeuropeenne@club.fr

Turquie Européenne
http://www.turquieeuropeenne.org