Voilà j’ai mis un petit module d’accès sur la page d’accueil pour que ce soit bien clair
A vous de tester sur www.ecolomag.net
Si tout marche bien, je fais la doc mais elle sera réservée à ceux qui maitrisent php + MySql
Sinon, je viens bien m’occuper de l’installer sur certains sites moyennant rémunération
Voilà j’ai mis un petit module d’accès sur la page d’accueil pour que ce soit bien clair
Si tout marche bien, je fais la doc mais elle sera réservée à ceux qui maitrisent php + MySql
Sinon, je viens bien m’occuper de l’installer sur certains sites moyennant rémunération
Bonjour,
Moi, j’ai vu une phôte d’ortografe sur ton site. Je veux bien te la corriger moyennant rémunération.
Michel
----- Original Message ----- From:Ruault Patrice To:spip@rezo.net Sent: Monday, October 07, 2002 8:25 PM Subject: [Spip] FW: Contribution : acc è s membre dans une zone publique
Ou ça Ou ça
J ai bien prévu une doc d’install mais c’est un peu complexe
alors ceux qui voudront que je l’installe, ce sera possible pour x euros
patrice
Bonjour,
Moi, j’ai vu une phôte d’ortografe sur ton site. Je veux bien te la corriger moyennant rémunération.
Michel
----- Original Message -----
From: Ruault Patrice mailto:patrice.ruault@noos.fr To:spip@rezo.net Sent: Monday, October 07, 2002 8:25 PM Subject: [Spip] FW: Contribution : acc è s membre dans une zone publique
C’est une blague non?
J’avais compris que l’on s’aidait sans contrepartie sur cette liste. Moi le module d’identification m’intéresse beaucoup mais je suis nul en php et Mysql. Je ne fais que bidouiller les trucs que je vois ici et là. C’est grave?
Alors un petit bout de code et un mode d’emploi, ça serait vraiment bien.
Gilles
PS: je suis l’imbécile qui t’a envoyé par mail le code de sa page d’accueil suite à un message sur la liste. J’ai vu avec délice que tu en avais d’ailleurs fait bon usage sans trop te préoccuper de savoir si j’étais bon en php (on peut comparer http://www.melissa.ens-cachan.fr et http://www.ecolomag.net.)
Les séparateurs « :: », le petit script des « mises à jour » et l’idée des « sites pris au hasard dans l’annuaire », ça vaut combien à votre avis? Pour moi c’était gratuit (un petit merci à la limite), mais faudrait peut-être que j’envoie la facture? Pour moi c’était aussi du « work in progress »: il y a par exemple un petit problème d’affichage du séparateur entre deux sites affichés puisqu’il en met un aussi après le dernier site (::). je connais bien le problème puisque c’est moi qui ai écrit la boucle et que je suis plutôt pas bon!
J’ai découvert spip, php et à la limite html tout d’un coup il y a quelques mois en montant un projet de site collaboratif universitaire pour nuls en programmation qui veulent quand même avoir un beau résultat. Il me semble important de garder une certaine modestie et une certaine ouverture par rapport à ça: moi je n’ai rien inventé et rien apporté à spip. j’ai utilisé des choses que j’ai trouvées dans la doc ou sur des sites (en général en écrivant au webmaster et en le remerciant de son boulot) et je laisse accessibles toutes les squelettes html sur le serveur pour ceux qui voudraient y prendre quelque chose. Ça pourrait pas continuer comme ça?
Je suis en train d’écrire une bafouille sur la gestion des membres
Tu feras évidemment parti des références ‘amies’ dans la rubrique partenaire. Mais ecolomag n’existe pas encore et n’est référencé nul part. Le mag vient d’être créé il y a moins de 1 mois. Un peu de patience…(tu n’es pas le seul à m’avoir donner un coup de main !)
il n’est pas question de faire payer pour l’instal d’une rubrique espace membre (sauf si j’étais amené à réaliser moi même les installations dans la mesure ou je n’ai aucune autre source de revenus !!!
Bien cordialement
C’est une blague non?
J’avais compris que l’on s’aidait sans contrepartie sur cette liste. Moi le module d’identification m’intéresse beaucoup mais je suis nul en php et Mysql. Je ne fais que bidouiller les trucs que je vois ici et là. C’est grave?
Alors un petit bout de code et un mode d’emploi, ça serait vraiment bien.
Gilles
PS: je suis l’imbécile qui t’a envoyé par mail le code de sa page d’accueil suite à un message sur la liste. J’ai vu avec délice que tu en avais d’ailleurs fait bon usage sans trop te préoccuper de savoir si j’étais bon en php (on peut comparer http://www.melissa.ens-cachan.fr et http://www.ecolomag.net.)
Les séparateurs « :: », le petit script des « mises à jour » et l’idée des « sites pris au hasard dans l’annuaire », ça vaut combien à votre avis? Pour moi c’était gratuit (un petit merci à la limite…), mais faudrait peut-être que j’envoie la facture? Pour moi c’était aussi du « work in progress »: il y a par exemple un petit problème d’affichage du séparateur entre deux sites affichés puisqu’il en met un aussi après le dernier site (::). je connais bien le problème puisque c’est moi qui ai écrit la boucle et que je suis plutôt pas bon!
J’ai découvert spip, php et à la limite html tout d’un coup il y a quelques mois en montant un projet de site collaboratif universitaire pour nuls en programmation qui veulent quand même avoir un beau résultat. Il me semble important de garder une certaine modestie et une certaine ouverture par rapport à ça: moi je n’ai rien inventé et rien apporté à spip. j’ai utilisé des choses que j’ai trouvées dans la doc ou sur des sites (en général en écrivant au webmaster et en le remerciant de son boulot) et je laisse accessibles toutes les squelettes html sur le serveur pour ceux qui voudraient y prendre quelque chose. Ça pourrait pas continuer comme ça?