Bonjour,
Je suis un total néophyte.
J’ai installé depuis 3 mois sur free la version SPIP 1-7-2. J’apprécie beaucoup ce programme.
Comme je ne connais rien du php ma question serait de savoir comment je peux insérer le code du conteur de ma page html sur les pages qui s’affichent dans spip afin de faire le suivit des visites ?
Quel est le moyen d’éditer ces fichiers php de spip ? Peut-on y mettre des scripts comme pour les conteurs ?
Aussi dans le répertoire « Suivre la vie du site » : est-ce qu’il y a un moyen pour augmenter le nombre de titres pour le fichier backend.php que je peux installer sur d’autres sites ?
Merci de votre aide 
Michel
ML a écrit :
Bonjour,
Je suis un total néophyte.
J'ai installé depuis 3 mois sur free la version SPIP 1-7-2. J'apprécie beaucoup ce programme.
Comme je ne connais rien du php ma question serait de savoir comment je peux insérer le code du conteur de ma page html sur les pages qui s'affichent dans spip afin de faire le suivit des visites ?
Quel est le moyen d'éditer ces fichiers php de spip ? Peut-on y mettre des scripts comme pour les conteurs ?
Aussi dans le répertoire "Suivre la vie du site" : est-ce qu'il y a un moyen pour augmenter le nombre de titres pour le fichier backend.php que je peux installer sur d'autres sites ?
Merci de votre aide 
Michel
------------------------------------------------------------------------
Je pense que tu vas avoir du mal à mettre un conteur sur ta page mais un compteur oui ce doit être possible ;)Tu prends le script php du compteur que tu mets dans une page vierge et tu le nommes compteur.php par exemple. Tu l'envoies par ftp à la racine de ton site.
Dans la page html à l'endroit où tu veux afficher ton compteur tu écrits ceci:
<?php include ("compteur.php") ; ?>
Bernard
Je pense que tu vas avoir du mal à mettre un conteur sur ta page …
Mais si mais si ! http://www.clio.org
–
Line