contact gilles

J’ai écrit à gilles

Gilles salut

des ennuis sur spipfactory

depuis plusieurs jours on a le message site en travaux qui s’affiche , pour plusieurs site

« Site en travaux Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l’accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension. »

Tu peux regarder s’il te plaît

bon suite à ma visite eclair, je vois bien que des sites sont activés avec un lien et pas d'autres

ce serait pas un problème de paiement ???

Le 24/02/2017 à 17:19, ordinateur-services a écrit :

/J'ai écrit à gilles/

Gilles salut

des ennuis sur spipfactory

depuis plusieurs jours on a le message site en travaux qui s'affiche , pour plusieurs site

"Site en travaux Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l’accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension."

Tu peux regarder s’il te plaît

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

  amicalement
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
session i3 /xfce4 /clavier bépo

je dis une connerie, car je vois que presque tous les sites sont plantés

Le 24/02/2017 à 17:41, maurice a écrit :

bon suite à ma visite eclair, je vois bien que des sites sont activés avec un lien et pas d'autres

ce serait pas un problème de paiement ???

--

  amicalement
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
session i3 /xfce4 /clavier bépo

ce qui est drôle c'est que plusieurs ont l'image du bandeau, voir le bandeau défilant qui fonctionne, le menu brute et d'autres ont rien de visible

Le 24/02/2017 à 17:45, maurice a écrit :

je dis une connerie, car je vois que presque tous les sites sont plantés

Le 24/02/2017 à 17:41, maurice a écrit :

bon suite à ma visite eclair, je vois bien que des sites sont activés avec un lien et pas d'autres

ce serait pas un problème de paiement ???

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

  amicalement
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
session i3 /xfce4 /clavier bépo

Miracle dans ces foutoir

trois sites fonctionnent

http://cgt.fapt.51.spipfactory.com/?lang=fr

http://iciarouen.fr/

va savoir !

Le 24/02/2017 à 17:51, maurice a écrit :

ce qui est drôle c'est que plusieurs ont l'image du bandeau, voir le bandeau défilant qui fonctionne, le menu brute et d'autres ont rien de visible

Le 24/02/2017 à 17:45, maurice a écrit :

je dis une connerie, car je vois que presque tous les sites sont plantés

Le 24/02/2017 à 17:41, maurice a écrit :

bon suite à ma visite eclair, je vois bien que des sites sont activés avec un lien et pas d'autres

ce serait pas un problème de paiement ???

--

  amicalement
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
session i3 /xfce4 /clavier bépo