J’ai écrit à gilles
Gilles salut
des ennuis sur spipfactory
depuis plusieurs jours on a le message site en travaux qui s’affiche , pour plusieurs site
« Site en travaux Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l’accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension. »
Tu peux regarder s’il te plaît
maurice
(maurice)
2
bon suite à ma visite eclair, je vois bien que des sites sont activés avec un lien et pas d'autres
ce serait pas un problème de paiement ???
Le 24/02/2017 à 17:19, ordinateur-services a écrit :
/J'ai écrit à gilles/
Gilles salut
des ennuis sur spipfactory
depuis plusieurs jours on a le message site en travaux qui s'affiche , pour plusieurs site
"Site en travaux Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l’accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension."
Tu peux regarder s’il te plaît
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
session i3 /xfce4 /clavier bépo
maurice
(maurice)
3
je dis une connerie, car je vois que presque tous les sites sont plantés
Le 24/02/2017 à 17:41, maurice a écrit :
bon suite à ma visite eclair, je vois bien que des sites sont activés avec un lien et pas d'autres
ce serait pas un problème de paiement ???
--
amicalement
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
session i3 /xfce4 /clavier bépo
maurice
(maurice)
4
ce qui est drôle c'est que plusieurs ont l'image du bandeau, voir le bandeau défilant qui fonctionne, le menu brute et d'autres ont rien de visible
Le 24/02/2017 à 17:45, maurice a écrit :
je dis une connerie, car je vois que presque tous les sites sont plantés
Le 24/02/2017 à 17:41, maurice a écrit :
bon suite à ma visite eclair, je vois bien que des sites sont activés avec un lien et pas d'autres
ce serait pas un problème de paiement ???
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
session i3 /xfce4 /clavier bépo
maurice
(maurice)
5
Miracle dans ces foutoir
trois sites fonctionnent
http://cgt.fapt.51.spipfactory.com/?lang=fr
http://iciarouen.fr/
va savoir !
Le 24/02/2017 à 17:51, maurice a écrit :
ce qui est drôle c'est que plusieurs ont l'image du bandeau, voir le bandeau défilant qui fonctionne, le menu brute et d'autres ont rien de visible
Le 24/02/2017 à 17:45, maurice a écrit :
je dis une connerie, car je vois que presque tous les sites sont plantés
Le 24/02/2017 à 17:41, maurice a écrit :
bon suite à ma visite eclair, je vois bien que des sites sont activés avec un lien et pas d'autres
ce serait pas un problème de paiement ???
--
amicalement
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
session i3 /xfce4 /clavier bépo