je n’ai pas vue d’autre doc pour disposition que la description dans contrib.
disposition a été mis en ligne avant cibloc … donc j’ai commencé par disposition, ne connaissant pas cibloc.
Le plugin utilise boostrap moi pas mais le "presentoir , le principe des conteneurs/contenu sont faciles à incorporer dans un spip
je vais utiliser cibloc pour voir car ce plugin est tres riche.
merci
Message du 25/11/18 10:48
De : « JLuc » jluc@no-log.org
A : spip@rezo.net
Copie à :
Objet : Re: [Spip] construction de rubrique avec modelesLe 25/11/2018 à 09:53, persosite.dev a écrit :
je connais le noizetier. J’ai déjà un système de paramétrage équivalent au nozetier mais l’idée m’ est venue d’aller
plus loin en regardant le plugin disposition.Disposition responsive avec Bootstrap - Plugins SPIP
Il n’y a pas de doc ?Je mes suis amusé à mettre les blocs utiles ( derniers articles, article mis en valeur etc) sous cette forme mais je
me demandais si cela vallait le coup de continuer dans ce sens ou si on pouvait trouver mieux
Et surtout si cela posait pb de tout mettre dans le texte de la rubriqueQuel est le pb ?
je vais regarder cibloc
JL
Message du 25/11/18 09:11
De : « JLuc » jluc@no-log.org
A : spip@rezo.net
Copie à :
Objet : Re: [Spip] construction de rubrique avec modelesLe 24/11/2018 à 17:49, persosite.dev a écrit :
j’ai remarqué qu’une des principales motivations des décideurs pour passer sur wordpress était la construction
de la
page et du sommaire.
Pour permettre un meilleur paramétrage d’un site, est-ce que cela vous parait judicieux de mettre à disposition
d’administrateur éclairer la possibilité de construire intégralement des page rubriques avec des modèles (avec
yaml)
de liste articles, navigation etc … mis dans le texte de la rubrique ? et pourquoi une rubrique sommaire.
Est-ce moins bon que le mécanisme formulaire de paramétrage / mots clés ?
Avez vous d’autres idéesLa question est intéressante
et quelques plugins vont peut être dans le sens de ton envie.
Cibloc : cibloc : mettre en forme le texte d'articles avec des blocs - SPIP-Contrib
Noizetier : NoiZetier - SPIP-Contrib
Il y en a peut être d’autres que je ne connais pas forcément.
Les as tu essayé ?
Sinon ce serait bien de le faire, car la doc ne suffit pas forcément à se rendre compte.
Et pourras tu nous dire comment ça répond
ou pourquoi ça répond pas ?JL
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.netArchives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.netArchives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc