conseils configuration pour spip

Bonjour

Pour un spip 1.8 et 1.9 quelle configuration est conseillée :
choix 1 Apache 1 PHP4 MySql3
choix2 Apache2 PHP5 Mysql5
Y a t-il des pbs possibles avec le choix2?
Merci à vous.

jo@ki-learning.fr wrote:

Pour un spip 1.8 et 1.9 quelle configuration est conseillée :
choix 1 Apache 1 PHP4 MySql3
choix2 Apache2 PHP5 Mysql5

Si tu veux utiliser le vrai codage UTF-8 dans la base de données, il faudrait prendre MySQL 5 (minimum 4.1).

Paolo

Paolo a écrit :

jo@ki-learning.fr wrote:
  

Pour un spip 1.8 et 1.9 quelle configuration est conseillée :
choix 1 Apache 1 PHP4 MySql3
choix2 Apache2 PHP5 Mysql5
    
Si tu veux utiliser le vrai codage UTF-8 dans la base de données, il faudrait prendre MySQL 5 (minimum 4.1).

Paolo

Merci Paolo, spip 1.8 est donc compatible Mysql5 et PHP5?

jo@ki-learning.fr wrote:

spip 1.8 est donc compatible Mysql5 et PHP5?

Oui, j'ai utilisé cette combinaison pendant longtemps ; jusqu'à ce que j'ai découvert un CMS meilleur ! (ça s'appelle SPIP 1.9.2)

Paolo