Conseil sur une page actualités

Bonjour à tous,

Voici comme je conçois ma page rubrique Actualités selon les cahiers des charges : quand je clique sur actualité je dois voir la dernière lettre publiée en pdf que sera archivée, le RDV de tel jour en 2 ligne archivé, Annonces d’évenements récents archivés (qui sont épisodiques dans l’année) , Derniers articles divers d’auteurs qui sont au nombre de 2 présentés en extrait ( #texte couper à {350} le chiffre de 350 est-il suffisant pour avoir une idée du contenu de l’article? …) qui sont bien-sûr archivé… Les actualités soulignées et en italique (en bleu) seront des sous rubriques qui accueilleront les articles que rédigeront les auteurs ou le rédacteur du site. Dans Actualités une sous-rubrique sera visible les archives des Actualités qui se réfèrent aux sous rubriques précédentes. Mais les archives ont des critéres diffèrents selon le type d’actualités. Merci de me dire si je suis sur une bonne piste.
Merci à Jean-Christophe pour l’article :
http://www.spip-contrib.net/Usage-du-filtre-unique-pour

Merci pour votre aide

Amicalement
@+

Idalina

Besoin d’un e-mail ? Créez gratuitement un compte Windows Live Hotmail et importez tous vos contacts Outlook en quelques clics ! Windows Live Hotmail