Bonsoir,
Parenthèse pour Realnet : bien sûr je cherche à changer de messagerie électronique car je travaille surtout sur Linux et je ne peux choisir gmail.com pour la même raison qui me pousse à changer d'adresse électronique.
Merci Nicolas, tu as compris que je recherche une webmail. J'ai tenté tout d'abord .mais j'ai rencontré un problème : le choix du pays se limite à l'Allemagne, l'autriche et la Suisse ( un peu déçue ).... Ayant déjà installé des comptes chez la poste pour mes parents sous thunderbird , J'ai ouvert un nouveau compte à la poste mais pour la gestion des adresses ( cela n'a pas l'air le top, certainement une question d'habitude ) . Plus tard, je peux si je veux l'installer sur thunderbird sans difficulté...![]()
Amicalement
Khryst
PS : j'attends pour la mettre en fonction.....
________________________________
Date: Thu, 19 Jul 2007 07:56:19 +0200
From: nic.dub@gmail.com
To: miss.blume@hotmail.fr
Subject: Re: [Spip] Conseil : choisir une nouvelle messagerie compatible aussi sur LinuxSalut,
Pour créer un compte à la poste :
Laposte.net
C'est dommage que tu aies un aversion pour google, car leur webmail est vraiment bien, sinon il y a yahoo.fr qui propose le pop aussi et si l'allemand ne te rebute pas, tu peux regarder du côté de gmx.net.
Bonne,
Nicolas
Le 18/07/07, Idalina Blume <miss.blume@hotmail.fr> a écrit :
Bonsoir à tous,
Comme vous avez pu remarquer, j'ai des problèmes avec cette messagerie ....Toutes mes messageries sont sur thunderbird. Mais pour avoir une messagerie consultable partout, j'ai dédié cette messagerie au forum SPIP. Lors que je suis chez moi, je developpe sur de système d'exploitation Linux et là je ne peux communiquer avec cette messagerie. Un ami m'a proposé aujourd'hui de tester gmail.com mais cela appartient à Google...
Ou ouvrir une adresse électronique chez laposte.net.
Merci de contribuer pour faire le meilleur choix .
Amicalement
Khryst
PS : Quand je ferai le changement, je garderai le même nom. Bien sûr je me déinscriverai de la adresse actuelle et aussitôt je me réinscriverai sur la nouvelle adresse. Je ne pense pas le faire avant la semaine prochaine.
________________________________
_________________________________________________________________
David Guetta a réuni les sons les plus connus de Messenger dans le Mix Messenger, le son de l’été ! Téléchargez-le gratuitement !
http://specials.divertissements.fr.msn.com/mixmessenger