Connection infomaniak

je rencontre de gros pb de conexion avec infomaniak

question rencontrez vous des pb ?

deuxiémement vous vous déconnecté bien si vous utilisé le login team

--
@micalement
https://spipfactory.fr

"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"

---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé

Salut,

Je regarde tout de suite

Sandy-Pascal Andriant
www.essaillon-sederon.net

Le 13/09/2019 à 13:36, stephane poupard a écrit :

je rencontre de gros pb de conexion avec infomaniak

question rencontrez vous des pb ?

deuxiémement vous vous déconnecté bien si vous utilisé le login team

Je n'y arrive pas avec le login team@spipfactory.fr
mais OUI avec
teamspipfactory@gmail.com

Sandy-Pascal Andriant
www.essaillon-sederon.net

Le 13/09/2019 à 13:36, stephane poupard a écrit :

je rencontre de gros pb de conexion avec infomaniak

question rencontrez vous des pb ?

deuxiémement vous vous déconnecté bien si vous utilisé le login team

Bonjour,

J’ai placé le paramétrage SMTP sur Facteur avec le login team, je ne connais pas le fonctionnement et l’impact en terme de connexion, es ce que cela peut poser un problème, dois-je plutôt le placer ce paramétrage sur Mailshot ?

André