Bonjour
j'ai eu un problème de déconnexion de site chez ovh et je pose cette question. (c'est réparé)
Sur un site spip, lorsque l'on renomme le fichier connect.php dans config, en .connect.php
on a plus de connexion au site et c'est normal
si 10 heures après on renomme normalement le connect.php, le site devrait refonctionner ? oui ou ???
ou pourquoi on se retrouve avec «site en construction» et j'ai du aller remettre les dns à leur place ???
--
amicalement lagrenouille
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/owncloud/
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
RealET
2
momo a écrit le 26/12/2016 à 09:21 :
Bonjour
j'ai eu un problème de déconnexion de site chez ovh et je pose cette
question. (c'est réparé)
Sur un site spip, lorsque l'on renomme le fichier connect.php dans
config, en .connect.php
on a plus de connexion au site et c'est normal
si 10 heures après on renomme normalement le connect.php, le site
devrait refonctionner ? oui ou ???
ou pourquoi on se retrouve avec «site en construction» et j'ai du aller
remettre les dns à leur place ???
C'est juste des événements sans rapport de causalité qui se sont produits en même temps.
--
RealET
Le 26/12/2016 à 10:31, RealET a écrit :
momo a écrit le 26/12/2016 à 09:21 :
Bonjour
j'ai eu un problème de déconnexion de site chez ovh et je pose cette
question. (c'est réparé)
Sur un site spip, lorsque l'on renomme le fichier connect.php dans
config, en .connect.php
on a plus de connexion au site et c'est normal
si 10 heures après on renomme normalement le connect.php, le site
devrait refonctionner ? oui ou ???
ou pourquoi on se retrouve avec «site en construction» et j'ai du aller
remettre les dns à leur place ???
C'est juste des événements sans rapport de causalité qui se sont produits en même temps.
ok.c'est ce que je pense, apparemment, en ne voyant plus le site, une personne a fait une connerie, et a cliquer où il fallait pas, il a cliqué sur
le service hébergement gratuit du domaine auquel on est associé, bref...c'est réparé
--
amicalement lagrenouille
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/owncloud/
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian