Bonjour,
J’ai décidément des problèmes de validation de certains plugins :
Je ne peux valider ni « accès restreint », ni « inscription2 », alors qu’il n’y a pas de problème avec"cfg" ni « couteau suisse » …
Pour « accès restreint », je coche le plugin, je valide, et il se décoche simplement !!
Pour « inscription2 », valider génère une page blanche !!
Bref, je ne sais pas si c’est mon SPIP 2.0.10 [14698] qui pose problème, ou autre chose …
Si quelqu’un pouvait me dépanner … Merci d’avance,
Bruno
Bonjour,
Tu n’as pas de message supplémentaire quand tu essayes de les valider ? du genre dans un bandeau noir entre le bandeau de menu et le reste de la page ?
From: TC du Faudé [mailto:tennisfaude@free.fr]
Sent: jeudi 18 mars 2010 13:08
To: spip@rezo.net
Subject: [Spip] configuration plugins
Bonjour,
Je ne peux valider ni « accès restreint », ni « inscription2 », alors qu’il n’y a pas de problème avec"cfg" ni « couteau suisse » …
Pour « accès restreint », je coche le plugin, je valide, et il se décoche simplement !!
Bref, je ne sais pas si c’est mon SPIP 2.0.10 [14698] qui pose problème, ou autre chose …
Bruno
Non, aucun message, simplement retour à la case départ après essai de validation pour « accès restreint », et page blanche pour « inscription2 ».
Merci pour votre aide !!
Bruno
Le 18 mars 10 à 14:14, Gomes, Alex a écrit :
Bonjour,
Tu n’as pas de message supplémentaire quand tu essayes de les valider ? du genre dans un bandeau noir entre le bandeau de menu et le reste de la page ?
From: TC du Faudé [mailto:tennisfaude@free.fr]
Sent: jeudi 18 mars 2010 13:08
To: spip@rezo.net
Subject: [Spip] configuration plugins
Bonjour,
Bruno