En fait, j’ai l’impression qu’en faisant ça j’appelle l’agenda de spip (du répertoire dist)
Par contre, si j’appelle l’url spip.php?rubrique=3&page=agenda
j’ai bien l’agenda du plugin
mais du coup, je ne vois pas trop comment l’appeler depuis mon squelette de rubrique…
merci d’avance
DAvid
De : David Gourdet
Envoyé : vendredi 12 octobre 2007 11:20
À : ‹ spip@rezo.net ›
Objet : configuration plugin agendaBonjour,
J’essaie de comprendre comment fonctionne le plugin Agenda.
J’ai bien lu l’article http://www.spip-contrib.net/Plugin-AgendaSi j’ai bien compris, si je fais un appel :
<INCLURE{fond=agenda_mois}{id_secteur}>
dans un squelette de rubrique-racineje dois logiquement appeler le squelette agenda_mois.html du Plugin et pas celui de spip, c’est bien ça ?
et je peux modifier son aspect via agenda.css qui se trouve dans le répertoire img_pack de ce plugin ?je demande ça parce que j’ai l’impression que les liens de date (par exemple pour changer de mois) dans le calendrier qui apparaît ne fonctionnent pas.
Merci d’avance pour vos réponses et vos éventuelles corrections sur la marche à suivre,
DAvid