Configuration différente pour les email entre SPIP 1.9.2 et 2.0.8 ?

Bonjour à tous,

J’ai plusieurs sites sous spip 1.9.2d (11132) et l’envoi de mails fonctionne parfaitement.

Sur le même serveur, j’ai commencé à migrer mes anciens sites vers de nouveau site sous spip 2.0.8 (13982). La configuration du serveur est donc la même quelque soit le site. Seulement pour mes nouveaux sites, lorsque l’on veut écrire un message à un auteur d’un article, un message m’indique que le mail est bien parti mais rien n’arrive dans la boîte de réception…

A votre avis, est-ce un problème de configuration de mon site SPIP ou dois-je revoir la config du serveur pour l’adapter à la nouvelle version de notre cher SPIP 2.0.8 ?

Merci et bonne journée

Renan Waroux
Première année du cycle ingénieur à l’ECE Paris
Responsable du programme de recherche SPIP chez OSI
Membre de l’iTeam, rédacteur pour le 20minutes.fr

Bonjour,

Afin de clôturer ce sujet, le problème venait de ma boite mail qui considérait comme spam tout les emails venant de mon site. Résultat, je ne voyais jamais le mail dans ma boite de réception.

Merci gmail…

Le 24 juin 2009 12:23, Renan Waroux <renan.waroux@gmail.com> a écrit :

Bonjour à tous,

J’ai plusieurs sites sous spip 1.9.2d (11132) et l’envoi de mails fonctionne parfaitement.

Sur le même serveur, j’ai commencé à migrer mes anciens sites vers de nouveau site sous spip 2.0.8 (13982). La configuration du serveur est donc la même quelque soit le site. Seulement pour mes nouveaux sites, lorsque l’on veut écrire un message à un auteur d’un article, un message m’indique que le mail est bien parti mais rien n’arrive dans la boîte de réception…

A votre avis, est-ce un problème de configuration de mon site SPIP ou dois-je revoir la config du serveur pour l’adapter à la nouvelle version de notre cher SPIP 2.0.8 ?

Merci et bonne journée

Renan Waroux

Renan Waroux