Bonjour,
Merci d’avoir pri sle temps de considérer ma question. En mettant dans mon navigateur (Firefox Nightly), j’obtiens la fenêtre « Site en travaux » de SPIP : normal.
Mais permet bien d’accéder à l’interface de Byethost. Il est cependant vrai que si on clique sur le lien depuis mon message, on obtient un message de prévention : « Le lien sur lequel vous venez de cliquer semble conduire à un autre site que ce que le texte du lien indique. Cela est quelquefois utilisé pour repérer si vous avez cliqué sur le lien, mais il peut aussi s’agir d’une escroquerie. Le texte du lien indique que le lien mène à cpanel.byethost.com, mais il conduit à deref-gmx.fr ».
Mais peu importe : je donnais cette adresse pour information. Il n’y a pas lieu pour un tiers de l’utiliser.
À bientôt,
Fred