#CONFIG j'ai un peu de mal!

Bonsoir

Je suis en train de faire un p'tit plugin et je veux passer par cfg pour choisir dans une boucle auteur si l'on liste *Tous* les auteurs ou simplement ceux qui ont rédigé au moins un article.
Je suis donc dans ma boucle auteur ainsi:

<BOUCLE_nom(AUTEURS){#CONFIG{messagerie/type_messagerie}} {id_auteur=#ID_AUTEUR} >

Mais je bloque dans mon formulaire cfg je pense car comment faire dans un cas ça:
<BOUCLE_nom(AUTEURS) {id_auteur=#ID_AUTEUR} >

et dans l'autre ça:
<BOUCLE_nom(AUTEURS){tous} {id_auteur=#ID_AUTEUR} >

J'ai suivi le tuto sur spip contrib mais il doit y avoir quelque chose qui m'échappe!

Merci de votre aide :wink:

BB

* monnaieancienne tapuscrivait, le 18/02/2008 22:59:

Bonsoir

Je suis en train de faire un p'tit plugin et je veux passer par cfg pour choisir dans une boucle auteur si l'on liste *Tous* les auteurs ou simplement ceux qui ont rédigé au moins un article.
Je suis donc dans ma boucle auteur ainsi:

<BOUCLE_nom(AUTEURS){#CONFIG{messagerie/type_messagerie}} {id_auteur=#ID_AUTEUR} >

Mais je bloque dans mon formulaire cfg je pense car comment faire dans un cas ça:
<BOUCLE_nom(AUTEURS) {id_auteur=#ID_AUTEUR} >

et dans l'autre ça:
<BOUCLE_nom(AUTEURS){tous} {id_auteur=#ID_AUTEUR} >

2 boucles différentes dans 2 INCLURE appelés l'un ou l'autre selon la valeur de ta config.

--
RealET

RealET a écrit :

* monnaieancienne tapuscrivait, le 18/02/2008 22:59:
  

Bonsoir

Je suis en train de faire un p'tit plugin et je veux passer par cfg pour choisir dans une boucle auteur si l'on liste *Tous* les auteurs ou simplement ceux qui ont rédigé au moins un article.
Je suis donc dans ma boucle auteur ainsi:

<BOUCLE_nom(AUTEURS){#CONFIG{messagerie/type_messagerie}} {id_auteur=#ID_AUTEUR} >

Mais je bloque dans mon formulaire cfg je pense car comment faire dans un cas ça:
<BOUCLE_nom(AUTEURS) {id_auteur=#ID_AUTEUR} >

et dans l'autre ça:
<BOUCLE_nom(AUTEURS){tous} {id_auteur=#ID_AUTEUR} >
    

2 boucles différentes dans 2 INCLURE appelés l'un ou l'autre selon la valeur de ta config.

Ah? Tout simplement?

Merci beaucoup :wink:

Bernard