salut
mon pc a eu des merdes, (DD nvme racine cassé) après réparation,
je viens de réinstaller ma debian, serveur, logiciels, les conf …etc…
sauf impossible avec weechat de joindre correctement ‹ spip › libera, (pour joindre oftc debian-facile, pas de problème)
j’ai suivi une doc pour libera, il me refuse ma conf, mon nick, etc…impossible de réussir à joindre
irc spip.
Si quelqu’un a une doc pour joindre spip avec
weechat, ou l’a déjà fait ? s inon je ferai avec hexchat…
j’ai donc virer libera
/server del libera
;;
je retenterai avec la doc de libera, j’ai peut-être loupé un truc