Bonjour à tous
Je rencontre un petit souci, je voudrais afficher un champ extra en fonction de certaines rubriques
Pouvez-vous m’expliquer ce que je dois ecrire pour que #Champ_extra ne s’affiche dans mon article que les les rubriques 1 et 2 mais pas les autres svp?
Merci beaucoup
Elisa
Bonjour,
Je rencontre un petit souci, je voudrais afficher un champ extra en fonction de certaines rubriques
Pouvez-vous m'expliquer ce que je dois ecrire pour que #Champ_extra ne s'affiche dans mon article que les les rubriques 1 et 2 mais pas les autres svp?
[(#ID_RUBRIQUE|<={2}|oui)
#BALISETRUC
afficher bidule.
]
Salut,
Le 31/05/2016 à 11:20, lisa maes a écrit :
Pouvez-vous m'expliquer ce que je dois ecrire pour que #Champ_extra ne s'affiche dans mon article que les les rubriques 1 et 2 mais pas les autres svp?
dans l'espace privé, dans l'onglet Restriction de ton champ extra, tu peux choisir les rubriques et/ou secteurs dans lequel il doit s'afficher.
Donc, pour les autres rubriques, il ne sera pas rempli et ne s'affichera pas...
jean marie
Réponses rapides :), Merci à vous deux, je vais tester le code de Vincent
Jean Marie :
Ce champ extra est configuré ainsi
oui>Oui
non>Non
avec pour valeur pour défaut : non
J’ai bien programmé les restrictions en admin donc je ne le vois plus dans l’edition des articles des secteurs non choisis, mais je le retrouve toujours en site publique
re,
Le 31/05/2016 à 11:49, lisa maes a écrit :
Réponses rapides :), Merci à vous deux, je vais tester le code de Vincent
Jean Marie :
Ce champ extra est configuré ainsi
oui|Oui
non|Non
avec pour valeur pour défaut : non
J'ai bien programmé les restrictions en admin donc je ne le vois plus dans l'edition des articles des secteurs non choisis, mais je le retrouve toujours en site publique
Est-ce que tu as besoin de savoir si la valeur est non ? Est-ce qu'une case à cocher ne serait pas l'affaire ?
C'est coché, tu affiches ce que tu veux. Ce n'est pas coché, tu ne fais rien...
jean marie
Ce n’est pas moi qui ai crée le champ et je pense que le non est utile, le code de Vincent fonctionne, ce serait plus pratique sans valeur par défaut