Re, c'est encore moi.
J'avai trouvé la syntaxe pour faire un si / sinon... peut etre car le week approche mais je ne trouve plus !
Je voudrai afficher par exemple #MA_VARIABLE si elle existe sinon afficher autre chose : "toto" (dsl pour l'exemple, lol).
Je sais que ce n'est pas très compliqué, mais j'ai un trou :-S
Merci, cordialement.
Je te signale que le site de spip est ouvert le week-end (ont-ils eu un accord exceptionnel du préfet ?). Donc pas de problème pour aller voir : Les filtres de SPIP - SPIP.
Re, c'est encore moi.
J'avai trouvé la syntaxe pour faire un si / sinon... peut etre car le week approche mais je ne trouve plus !
Je voudrai afficher par exemple #MA_VARIABLE si elle existe sinon afficher autre chose : "toto" (dsl pour l'exemple, lol).
Merci, cordialement.
Je te signale que le site de spip est ouvert le week-end (ont-ils eu un accord exceptionnel du préfet ?). Donc pas de problème pour aller voir : Les filtres de SPIP - SPIP.
Re, c'est encore moi.
Merci, cordialement.
Charlie
Grand merci BMR, certes le site est ouvert, mais c'est moi qui commence à fatiguer, je me bornai à faire des recherches avec "condition" "conditionnel", alors qu'avec SPIP on parle de filtres. Merci Et Bon week justement lol