J'utilis(ais) la syntaxe #CHEMIN{mon_fichier.css} pour donner le chemin de mes css dans mes pages, mais il m'ahoute dans ce cas systéùatiqueme,nt un chemin supplémentaire de spip-style.css du dossier dist dans la page calculée, ce que je ne veux en aucun cas. quelqu'un peut il m'expliquer ce qui se passe et comment y remédier ?.
Le 11 sept. 06, à 17:07, François Mauviard a écrit :
J'utilis(ais) la syntaxe #CHEMIN{mon_fichier.css} pour donner le chemin
de mes css dans mes pages, mais il m'ahoute dans ce cas
systématiquement un chemin supplémentaire de spip-style.css du dossier
dist dans la page calculée, ce que je ne veux en aucun cas. quelqu'un
peut il m'expliquer ce qui se passe et comment y remédier ?.
réutiliser #DOSSIER_SQUELETTE
claude
J'ai fait ça, oui ![]()
dlatr a écrit :
Le 11 sept. 06, à 17:07, François Mauviard a écrit :
J'utilis(ais) la syntaxe #CHEMIN{mon_fichier.css} pour donner le chemin
de mes css dans mes pages, mais il m'ahoute dans ce cas
systématiquement un chemin supplémentaire de spip-style.css du dossier
dist dans la page calculée, ce que je ne veux en aucun cas. quelqu'un
peut il m'expliquer ce qui se passe et comment y remédier ?.réutiliser #DOSSIER_SQUELETTE
claude
François Mauviard a écrit :
J'utilis(ais) la syntaxe #CHEMIN{mon_fichier.css} pour donner le chemin de mes css dans mes pages, mais il m'ahoute dans ce cas systéùatiqueme,nt un chemin supplémentaire de spip-style.css du dossier dist dans la page calculée, ce que je ne veux en aucun cas. quelqu'un peut il m'expliquer ce qui se passe et comment y remédier ?.
Hum
j'ai pas cela chez moi.
Est tu sur que ce 'est pas liè à autre chose ?
--
Maïeul
http://maieul.ouvaton.org
vesion 1.9 (pas 1.9.1, parce que je trouve pas encore ça très stable, concernant les plugins essentiellement)
Maïeul Rouquette a écrit :
François Mauviard a écrit :
Hum
j'ai pas cela chez moi.
Est tu sur que ce 'est pas liè à autre chose ?