Bonjour,
Quelqu'un a t-il déjà utiliser MOOSTIK http://moostik.net. Je n'ai pas de soucis pour mettre un marqueur dans un pied de page puisque je met un code html dans un fichier html. Mais il y a la possibilité de mettre un marque sur chaque page pour suivre la navigation des visiteurs du site et là si je le mets dans le squelette article c'est le même marqueur pour toutes les articles.
voici le code qu'il faut placer :
<script type="text/javascript"
src="http://m3.moostik.net/js/?pseudo=airazur&police=samuel&background=ffffed&foreground=319fc4&width=6">
</script><noscript><img
src="http://m3.moostik.net/img/?pseudo=airazur&police=samuel&background=ffffed&foreground=319fc4&width=6"
border="0" alt="[]" /></noscript>
<!-- KiTsOoM -->
Merci d'avance à tous ceux qui ont loire ce post et essayer de me comprendre !
Petite question idiote peut être : Comment MOOSTIK.NET fait-il pour connaitre
l'url de la page visitée ? Car celle-ci ne semble lui être transmise ?
Une fois que tu auras cette information, il suffira de mettre à la place de
l'adresse de la page la balise #SELF.
Si tu es en version 1.9 et supérieur de SPIP, je te conseille de mettre ton code
MOOSTIK dans le fichier inc-pied.html qui est normalement appelé par toutes les
pages du site (sauf si tu as modifié cet appel).
Xavier BUROT
Selon Philippe MERCIER <ph.mer@free.fr>:
Bonjour,
Quelqu'un a t-il déjà utiliser MOOSTIK http://moostik.net. Je n'ai pas
de soucis pour mettre un marqueur dans un pied de page puisque je
met un code html dans un fichier html. Mais il y a la possibilité de
mettre un marque sur chaque page pour suivre la navigation des visiteurs
du site et là si je le mets dans le squelette article c'est le même
marqueur pour toutes les articles.
voici le code qu'il faut placer :
<script type="text/javascript"
src="http://m3.moostik.net/js/?pseudo=airazur&police=samuel&background=ffffed&foreground=319fc4&width=6">
</script><noscript><img
src="http://m3.moostik.net/img/?pseudo=airazur&police=samuel&background=ffffed&foreground=319fc4&width=6"
border="0" alt="" /></noscript>
<!-- KiTsOoM -->
Merci d'avance à tous ceux qui ont loire ce post et essayer de me
comprendre !
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ
Non c'est pas une question idiote c'est pour moi un mystère à aucun moment je n'ai donné une url, sur le site moostik on génére le code d'une balise que l'on place dans une page html je pense que c'est le sript js qui fait tout.
pour le moment j'ai effectivement mis le code dans le pied de page puis une balise dans le squelette article et le squelette rubrique.
merci pour ta réponse
Xavier BUROT a écrit :
Petite question idiote peut être : Comment MOOSTIK.NET fait-il pour connaitre
l'url de la page visitée ? Car celle-ci ne semble lui être transmise ?
Une fois que tu auras cette information, il suffira de mettre à la place de
l'adresse de la page la balise #SELF.
Si tu es en version 1.9 et supérieur de SPIP, je te conseille de mettre ton code
MOOSTIK dans le fichier inc-pied.html qui est normalement appelé par toutes les
pages du site (sauf si tu as modifié cet appel).
Xavier BUROT
http://xebiaut.free.fr
Selon Philippe MERCIER <ph.mer@free.fr>:
Bonjour,
Quelqu'un a t-il déjà utiliser MOOSTIK http://moostik.net. Je n'ai pas
de soucis pour mettre un marqueur dans un pied de page puisque je
met un code html dans un fichier html. Mais il y a la possibilité de
mettre un marque sur chaque page pour suivre la navigation des visiteurs
du site et là si je le mets dans le squelette article c'est le même
marqueur pour toutes les articles.
voici le code qu'il faut placer :
<script type="text/javascript"
src="http://m3.moostik.net/js/?pseudo=airazur&police=samuel&background=ffffed&foreground=319fc4&width=6">
</script><noscript><img
src="http://m3.moostik.net/img/?pseudo=airazur&police=samuel&background=ffffed&foreground=319fc4&width=6"
border="0" alt="" /></noscript>
<!-- KiTsOoM -->
Merci d'avance à tous ceux qui ont loire ce post et essayer de me
comprendre !
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ