Après un problème au cours d’une mise en place d’un plugin mon site c’est complètement planté. J’ai fini par le remettre en marche mais j’ai du restaurer ma base, ce qui, ayant une sauvegarde toute fraiche, ne m’a pas causé de souci majeur sauf que, et là je ne sais pas d’où cela provient, mes statistiques, pour tous le site, sont reparties à zéro, ceux qui m’ennui beaucoup.
Y’a t’il un moyen de remettre ces compteurs là où ils en étaient avant le crasch
Merci
Bonjour,
Après un problème au cours d'une mise en place d'un plugin mon site c'est complètement planté. J'ai fini par le remettre en marche mais j'ai du restaurer ma base, ce qui, ayant une sauvegarde toute fraiche, ne m'a pas causé de souci majeur *sauf que,* et là je ne sais pas d'où cela provient, mes statistiques, pour tous le site, sont reparties à zéro, ceux qui m'ennui beaucoup.
Donc, tu as restauré avec le dump.xml de SPIP.
Y'a t'il un moyen de remettre ces compteurs là où ils en étaient avant le crasch
Oui, avec une sauvegarde faite avec phpmyadmin (chose que ton hébergeur pourrait avoir).
Bonjour,
Cela veut-il dire que je dois trouver la solution à mon problème dans ce
lien www.pyrat.net ?
MAXI
-----Message d'origine-----
De : RealET [mailto:real3t@gmail.com]
Envoyé : samedi 13 décembre 2008 10:51
À : MAXI
Objet : Re: [Spip] Compteur de visite redemarrer à zéro
* MAXI tapuscrivait, le 12/12/2008 16:16:
Mon hébergeur (OVH) me dit que ces compteurs ne sont pas gérés par
eux, donc pour moi, gérés avec SPIP
Merci de répondre sur la liste si tu veux une réponse.
Jacques PYRAT www.pyrat.net
MAXI
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part
de RealET Envoyé : vendredi 12 décembre 2008 15:58 À : spip@rezo.net
* MAXI tapuscrivait, le 12/12/2008 15:37:
Bonjour,
Après un problème au cours d'une mise en place d'un plugin mon site
c'est complètement planté. J'ai fini par le remettre en marche mais
j'ai du restaurer ma base, ce qui, ayant une sauvegarde toute
fraiche, ne m'a pas causé de souci majeur *sauf que,* et là je ne
sais pas d'où cela provient, mes statistiques, pour tous le site,
sont reparties à zéro, ceux qui m'ennui beaucoup.
Y'a t'il un moyen de remettre ces compteurs là où ils en étaient
avant le crasch
Oui, avec une sauvegarde faite avec phpmyadmin (chose que ton
hébergeur pourrait avoir).
--
RealET
Cela veut-il dire que je dois trouver la solution à mon problème dans ce
lien www.pyrat.net ?
Ouh là !
Meuh non ! Tu confonds une signature avec une solution ?
C'est en postant ici sur cette liste que tu auras des réponses.
La réponse à ta question, c'est :
1. la restauration par SPIP d'une sauvegarde faite par SPIP perd les stats. Point barre !
2. si tu veux garder les stats, il faut que la sauvegarde et la restauration aient été faites par PhpMyAdmin
3. comme tu n'as pas utilisé le point 2, mais fait le point 1, tu as perdu tes stats
4. Mais, il est possible que ton hébergeur fasse de manière automatique une sauvegarde de la base de données ce qui te permettrait en lui demandant cette sauvegarde (et pas en lui demandant les stats de SPIP) de retrouver tes stats (moins bien sûr les quelques jours entre la sauvegarde et la restauration).
MAXI
De : RealET [mailto:real3t@gmail.com] Envoyé : samedi 13 décembre 2008 10:51
À : MAXI
* MAXI tapuscrivait, le 12/12/2008 16:16:
Mon hébergeur (OVH) me dit que ces compteurs ne sont pas gérés par eux, donc pour moi, gérés avec SPIP
Merci de répondre sur la liste si tu veux une réponse.
Jacques PYRAT — www.pyrat.net
MAXI
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de RealET Envoyé : vendredi 12 décembre 2008 15:58 À : spip@rezo.net Objet : Re: [Spip] Compteur de visite redemarrer à zéro
* MAXI tapuscrivait, le 12/12/2008 15:37:
Bonjour,
Après un problème au cours d'une mise en place d'un plugin mon site c'est complètement planté. J'ai fini par le remettre en marche mais j'ai du restaurer ma base, ce qui, ayant une sauvegarde toute fraiche, ne m'a pas causé de souci majeur *sauf que,* et là je ne sais pas d'où cela provient, mes statistiques, pour tous le site, sont reparties à zéro, ceux qui m'ennui beaucoup.
Y'a t'il un moyen de remettre ces compteurs là où ils en étaient avant le crasch
Oui, avec une sauvegarde faite avec phpmyadmin (chose que ton hébergeur pourrait avoir).
--
RealET