Avec spip 3.2.1, dans le code suivant, je ne comprends pas pourquoi #COMPTEUR_BOUCLE reste toujours à 1et donc la classe toujours à « row_odd » (alors que j’ai plusieurs « tr »)
Le 12/11/2018 à 18:15, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
Bonjour
Avec spip 3.2.1, dans le code suivant, je ne comprends pas pourquoi #COMPTEUR_BOUCLE reste toujours à 1et donc la classe toujours à "row_odd" (alors que j'ai plusieurs "tr")
il s'agit du du compteur de la bouclde forums et pas de la boucle test (dont j'ai pas compris l'enjeu). Du coup tu as un compteur a 1 si tu as qu'un seul forum par thread (ou si le doublons produit cela)
Le 12/11/2018 à 18:15, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
Bonjour
Avec spip 3.2.1, dans le code suivant, je ne comprends pas pourquoi #COMPTEUR_BOUCLE reste toujours à 1et donc la classe toujours à "row_odd" (alors que j'ai plusieurs "tr")
il s'agit du du compteur de la bouclde forums et pas de la boucle test (dont j'ai pas compris l'enjeu). Du coup tu as un compteur a 1 si tu as qu'un seul forum par thread (ou si le doublons produit cela)