Compte rendu de l'AG

Bonjour,

Veuillez trouvé le compte rendu de l’assemblé général de spipfactory.fr plateforme de site sous escal

puis je me permettre de vous interrogé sur la question suivante

Qu’est ce qui vous retiens en tant qu’utilisateur du squelette Escal , d’hébergé votre site sur la plateforme.

ps/ ceci afin de nous amélioré et d’essayer de répondre au besoin.

merci