Bonjour tout le monde,
j’ai une question sur le plugin SPIP-Listes (SPIP-listes 1.98 sur SPIP 1.9.2d [11132])
Pour comprendre « Historique des envois », dans « Courrier archivé » je vois
- Date de l’envoi : 2008-08-29 20:09:16
-
- Debut de l’envoi : 2008-09-02 14:00:19
-
- Fin de l’envoi : 2008-09-02 14:01:42
Le « Date de l’envoi », c’est la création de la lettre? (je vois qu’en englais on l’a traduis « dispatch », c’est alors le moment de l’envoyé?)
Mais comment est-ce que je peux avoir 4 jours de différence entre « Date de l’envoi » et « Debut de l’envoi » ?
et encore
je ne comprends pas ces chiffres… 687+1 ce n’est pas 748. ou sont passé les dernier 60?
Autre chose :
dans "liste publique je regarde les donnés d’une liste. toute en bas j’ai la case « Abonnés » avec les premier 10 abonnés affichés. Quand je clique sur « + » ou « 11 » (ou une autre chiffre) ça bug. Maintenant la case « Abonnés » ne contienne que la possiblité d’ajouter un nouveau abonné mais plus aucune trace de la liste des inscrits.
Et une troisième question :
J’ai crée une liste provisoire avec pas mal d’adresses, importés via csv. J’ai écris à cette liste que les gens peuvent s’inscrire à la newsletter. Ensuite j’ai mis cette liste à la poubelle. Maintenant les gens qui essayent de s’inscrire à la newsletter via le formulaire su le site ne sont pas ajouté à la liste publique. Une adresse qui ne se trouvais pas dans cette liste provisoire peux s’inscrire sans problème.
voila, j’espère que qu’elqu’un peux maider avec ces questions
bonne journée
joz
joz joz a écrit :
Bonjour tout le monde,
j’ai une question sur le plugin SPIP-Listes (SPIP-listes 1.98 sur SPIP 1.9.2d [11132])
et encore
je ne comprends pas ces chiffres… 687+1 ce n’est pas 748. ou sont passé les dernier 60?
vérifie dans ta base de donnée dans la table spip_auteurs_elargis et le format de ces 60 derniers …je parie qu’il n’ont ni html ni texte dans ce champ de la base ( des tests ? , des erreurs d’import ? … )
Autre chose :
dans "liste publique je regarde les donnés d’une liste. toute en bas j’ai la case « Abonnés » avec les premier 10 abonnés affichés. Quand je clique sur « + » ou « 11 » (ou une autre chiffre) ça bug. Maintenant la case « Abonnés » ne contienne que la possiblité d’ajouter un nouveau abonné mais plus aucune trace de la liste des inscrits.
ce bug dans spip 192d a été corrigé
mets a jour ton spip liste
J’ai crée une liste provisoire avec pas mal d’adresses, importés via csv. J’ai écris à cette liste que les gens peuvent s’inscrire à la newsletter. Ensuite j’ai mis cette liste à la poubelle. Maintenant les gens qui essayent de s’inscrire à la newsletter via le formulaire su le site ne sont pas ajouté à la liste publique. Une adresse qui ne se trouvais pas dans cette liste provisoire peux s’inscrire sans problème.
je pense qu’il faut carrément supprimé les visiteurs de la table spip_auteurs … mais bon peut-etre que supprimer le lien avec la table spip_auteur_elargis suffirait … a tester
a+
Grand merci pour ta réponse, je vais examiner la bdd et upgrader le plugin
à bientôt
joz
Yoann Nogues wrote:
joz joz a écrit :
Bonjour tout le monde,
j'ai une question sur le plugin SPIP-Listes (SPIP-listes 1.98 sur SPIP 1.9.2d [11132])
et encore
- Nombre d'abonnés : 748
- - Format html : 687
- - Format texte : 0
- - Désabonnés: 1
je ne comprends pas ces chiffres.. 687+1 ce n'est pas 748. ou sont passé les dernier 60?
vérifie dans ta base de donnée dans la table spip_auteurs_elargis et le format de ces 60 derniers ....je parie qu'il n'ont ni html ni texte dans ce champ de la base ( des tests ? , des erreurs d'import ? ... )
Autre chose :
dans "liste publique je regarde les donnés d'une liste. toute en bas j'ai la case "Abonnés" avec les premier 10 abonnés affichés. Quand je clique sur "+" ou "11" (ou une autre chiffre) ça bug. Maintenant la case "Abonnés" ne contienne que la possiblité d'ajouter un nouveau abonné mais plus aucune trace de la liste des inscrits.
ce bug dans spip 192d a été corrigé
mets a jour ton spip liste
J'ai crée une liste provisoire avec pas mal d'adresses, importés via csv. J'ai écris à cette liste que les gens peuvent s'inscrire à la newsletter. Ensuite j'ai mis cette liste à la poubelle. Maintenant les gens qui essayent de s'inscrire à la newsletter via le formulaire su le site ne sont pas ajouté à la liste publique. Une adresse qui ne se trouvais pas dans cette liste provisoire peux s'inscrire sans problème.
je pense qu'il faut carrément supprimé les visiteurs de la table spip_auteurs .. mais bon peut-etre que supprimer le lien avec la table spip_auteur_elargis suffirait ... a tester
a+
--
Please consider your environmental responsibility
before printing this e-mail