Bonjour pouvez vous me dire si la version 2.0.5 est compatible avec PHP 4, partiellement ou pas du tout?
Merci d’avance.
Bruno Graziano a écrit :
Bonjour pouvez vous me dire si la version 2.0.5 est compatible avec PHP 4, partiellement ou pas du tout?
4 combien exactement ?
denisb a écrit :
Bruno Graziano a écrit :
4 combien exactement ?
bon
ok sous
PHP Version 4.3.10-19
PHP Version 4.4.8
denisb a écrit :
Bruno Graziano a écrit :
4 combien exactement ?
liste spip
- désabonnement : Infos et archives : Documentation de SPIP : irc://irc.freenode.net/spip ou
Bonjour sur le serveur la version PHP est la 4.4.7.
denisb a écrit :
denisb a écrit :
Bruno Graziano a écrit :
4 combien exactement ?
bon
ok sous
PHP Version 4.3.10-19
PHP Version 4.4.8
liste spip
- désabonnement : Infos et archives : Documentation de SPIP : irc://irc.freenode.net/spip ou
Donc cela veut il dire que spip 2.0.5 n’est pas compatible avec PHP 4.4.7 ?
Bruno Graziano a écrit :
Donc cela veut il dire que spip 2.0.5 n'est pas compatible avec PHP 4.4.7 ?
ça veut dire que je n'ai pas de php 4.4.7 sous la main pour tester.
les 2 autres versions oui.
denisb a écrit :
Bruno Graziano a écrit :
Donc cela veut il dire que spip 2.0.5 n’est pas compatible avec PHP 4.4.7 ?
ça veut dire que je n’ai pas de php 4.4.7 sous la main pour tester.
les 2 autres versions oui.
liste spip
D’accord denisb, je suppose que si tu as testé sous PHP Version 4.3.10-19 et PHP Version 4.4.8, la version 4.4.7 qui est entres ces deux versions devraient fonctionner…
Je vais donc faire le test avec PHP 4.4.7, comment fait tu tes test pour savoir si tout fonctionne sous les versions que tu m’a indiqué?, y a t’il une fonction sous spip permettant de faire un test général de compatibilité?