Vite fait, pas traduit en langage, je pense que le principe peut être ça :
Et l'initialisation cette année et pas quand vous avez décidé, en 2015.
<debut>
Initialisation Cotisation (2018) = 48
Initialisation année = 2019
Si aujourd’hui supérieur au 1er juillet année
cotisation = cotisation + 1
année = année +1
Sinon
cotisation = cotisation
année = année
</debut>
Le premier adhérent payant après le 1er juillet déclenche la montée, jusqu'au premier adhérent de juillet suivant.
Enfin, vite fait, il me semble.
A confirmer bien entendu.
VivaSpip a écrit le 16/02/2020 à 17:48 :
Bonjour,
Notre association (sous Spip 2.1.29) augmente le montant de ses cotisations de 1 euro chaque année au 1er juillet (exercice du 1er juillet au 30 juin).
Pour éviter les oublis de mise à jour je voudrais créer une routine.
J'ai su faire pour une année "normale" mais je ne sais pas trop comment faire pour comparer les dates de façon à ne prendre en compte l'augmentation qu'au 1er juillet.
Voilà où j'en suis actuellement :
#SET{cotisation, 45}
Cotisation de base : #GET{cotisation}<br />
#SET{anneebase,2015}
Année de base : #GET{anneebase}<br />
#SET{today,#DATE|affdate{'Y'} }
Today : #GET{today} <br />
#SET{ecart,#GET{today}|moins{#GET{anneebase} }}
Ecart : #GET{ecart}<br />
#SET{nouvellecotis,#GET{cotisation}|plus {#GET{ecart}}}
Nouvelle cotisation : #GET{nouvellecotis}
Merci d'avance pour toute suggestion.
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc
--
****Fin du message end - Signature****
Perline
spip@perline.org – http://perline.org/
Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************