Bonsoir,
Suite à un changement d'hébergeur, j'ai eu des soucis avec le transfert de ma base de donnée. Soucis de p align="justify" et de "à" buggés. Cela c'est d'ailleurs souvent traduit par des affichage d'article vide c'est-à-dire avec des articles vide de texte. Le problème des "à" a été réglé à la main (reprise des 300 articles du site un à un sans autre choix techniques). Le prob d'affichage des articles s'est réglé par une simple édition des articles dans la partie privé et un enregistrement. Mystère pour moi.
Par contre je rencontre toujours des prob avec les commentaires des articles du site. Beaucoup ont disparu. Pas les commentaires mais seulement leur texte... Le truc est que les textes sont là dans la base de donnée mais pas à l'affichage. Le gestionnaire de forum dans la partie privée n'affiche pas non plus les textes sans que pour autant les commentaires "vides" ne soient classés dans les messages sans textes... J'ai exporté spip_forum de ma base chez mon ancien hébergeur et fait une nouvelle importation. pas de changement après vidage du cache, celui du navigateur et recalcule de la page...
Une idée ? Une piste ?
(je suis sous SPIP2.0.10 et sarka-spip 3.0.1)
Merci d'avance
Julien