Salut
alors voila j'aimerai faire un systeme de notation assez special pour les rubriques, donc enfaite je voudrais que les visiteurs puissent poster des commentaires sur mes rubriques grace aux forum de spip, j'aimerai qu'en meme temps ils puissent mettre une note compris entre 0 et 20 et j'aimerai ensuite afficher ou je veut dans le squelette la moyenne de ces notes
Merci